Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probème afficheur sur data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manfoot
  • Date de début Date de début
M

manfoot

Non Membre
bonjour
etant novice dans le site et sur le flipper j'ai remis mon flipper en route après quelque mois sans jouer au redémarage un fusible avait sauté ( f5 ) l'afficheur avant l'intervention fonctionnait mais pas les flips ensuite après remplacement de celui ci l'afficheur ne fonctionnait pratiquement plus sauf quelque point orange en bas de celui ci lorsque que l'on arrête le flipper aprés quelque conseil pour relevé les tensions sur connecteur cn5 et afficheur qui corresponde a peu près au tension donné l'afficheur ne fonctionne toujours pas

si qeulqu'un peu m'aidé
vous en remerciant par avance

Ah et bien je ne vais pas t'aider j'ai exactement le même soucis.

F5 qui claque et pas d'afficheur du tout.

Pour le CN5 débranches la prise et prends les tensions tu dois trouver un +100 -100 et +5 dans l'ordre les broches 2 3 et 5.

bonjour
toutes les tensions on été prise et ok mais f5 n'a claqué 1 seul fois par maladresse

le symptôme des points du dot sont souvent due a des mauvais contacts sur CN1 de la carte alim , le fil gris /blanc pour etre exact vivi

Sans doute un hasard

Il faudrait que tu vérifies le bien fondé de ta connectique

Au fait quel jeu est ce ?

j'ai reverifier les connectiques sur la carte de l'afficheur mais toujours pareil

Tu as une photo des point en question ?

Tu auras pas inversé le connecteur de l'afficheur (nappe grise)
Dis aussi quel jeu est ce?

pour la photo ce n'est pas evident car on le voit lorsque l'on eteint le flipper sinon pour le flipper s'est last action hero

Ah pardon j'avais pas lu

Quant on éteint le jeu

Bah rien d'anormal du tout
Désolé de n'avoir lu cette partie de message importante

Retour
Haut Bas