Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Prix vente Borne Arcade Mortal Kombat III

quentinvip

Quentin
Membre FF
Salut les gars,

Je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma borne arcade Mortal Kombat III avec le jeu Tekken TAG a l'interieur.


J'ai un grand besoin de place !!


La borne est plutot en bonne état ! Sauf le plexi du repose main qui est fondu par les cloppes et les joke

mais cela ce change facilement.


Merci
IMG-1777-1.JPG
 
salut ,et bien je sais pas

mais si j'etais a ta place ,je le changerais le plexi

y en a marre des gens qui vendent ,et qui disent ,y a une pieces a changer ,mais pas d'inquietude ca ce change

facilement ou c'est rien du tout pour un bricoleur

la presentation pour vendre c'est la premiere des regles

le deuxieme c'est met toi a la place de l'acheteur ,l'acheterais tu dans cette etat ( avec la mention a changer mais ce n'est rien )

dans l'etat 80 euros ,c'est le prix de la derniere que j'ai acheter a powermax


bon courage
 
80 euro quand même. A ce prix la je la garde lol
 
ben oui c'est bien ce que pensait.

garde la ou met la chez un pote ,tu seras content de l'avoir un jour


mon neveux en a acheter une refaite par le meme vendeur , derniere borne jeutel ,refaite avec alim neuve et autres pieces

230 euros et la rien a refaire ,nickel okidoki
 
salut, ce genre de borne ne vaut plus grand chose actuellement.
en plus, c'est pas le jeux d'origine et le panel est a refaire.
si l’écran est vraiment en bon état et les side art aussi, je dirais que ça vaut dans les 150/200€.
(les annonces sur lbc a 1000€, ça fait des années qu'elles y sont et elles sont pas prêtes d’êtres vendues)
 
Clair 1 K€ la borne .... purée .....
 
hé oui, y en a même un sur cambrai qui vends ça 1500€.....mais bon, quand on regarde ses annonces, tout ses prix sont hors normes.
 
Ils sont complètement malade les mecs.

ca me fait penser à Renard , pour ceux qui le connaisse !!!
 
Retour
Haut Bas