Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je voudrai avoir un avis pour la valeur (en gros ,il est a réviser ) d'un flipper mecanique cannes de segasa que j'ai chez moi .j'ai une personne qui voudrai me l'acheter.merçi d'avance . cdlt
J'ai payé le mien 500FF à réviser à l'époque. Bon OK c'était en 1984 mdr
Plus sérieusement, je dirais environ 200 à 300 euros selon l'état esthétique et électro-mécanique et l'ampleur de la "révision" à faire.
oui, la valeur de ce genre de jeu est inversément proportionelle à la qualité - des plateaux de jeu à l'espagnole, voire à la Zaccaria, il n'y a rien eu de mieux dans toute l'histoire du flip (à l'exception faite des quelques jeux à plexi)
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.