Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

prix pour 2 flipper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruno 60

bruno
Membre FF
Bonjour
Le jurassic park+le star wars à 2000€,est-ce que ça les vaut?à votre avis
C'est un gros investisement
Merci

Bonjour..C'est cadeau vas y fonce ..Comme l'a écrit David dans un autre post tous les matins il y a un pigeon qui se lève..Restons sérieux un instant et tourne toi vers d'autres appareils a un prix plus raisonnable..

1000 euros pièces c'est pas non plus un prix si déconnant que ça sous réserve bien sur de l'état, je veux dire, c'est pas un super tarif c'est sur mais de la à parlé de pigeons faut pas abuser

flipper95 a dit:
Bonjour..C'est cadeau vas y fonce ..Comme l'a écrit David dans un autre post tous les matins il y a un pigeon qui se lève..Restons sérieux un instant et tourne toi vers d'autres appareils a un prix plus raisonnable..
Il s'agissait bien entendu de 2000 roros les 2. 1000 pour un JP ça fait un poil cher, mais le Star Wars s'échange fréquemment un peu au-dessus donc l'un dans l'autre c'était correct.... à confirmer en fonction de l'état des flips évidemment, mais pas délirant.

pour moi c est cher ( malheureusement ) surtout pour le star war vu l interet du flipper , ça ce justifie un peut plus avec le JP .
enfin ces deux data ne sont pas mes préféré donc c est peut etre ça ?
apres faut voir l etat general des machines aussi vivi

Bien beau de dire que que c'est trop cher, mais quand il s'agit de vendre, on a généralement pas les mêmes discours. :/

Enfin bon, on a aucune info sur l'état alors ....
Vu les prix pratiquer maintenant c'est pas forcement délirant.
Après est ce que avec 1000€ on peut avoir un modèle plus intéressant??? ça dépend des gouts...

C'est les prix, un Star Wars ne se vend jamais moins de 1000, un Jurassic pareil.
Par contre l'annonce était bien à 1000 euros les 2, devant l'afflux de demandes le mec a revu son prix à la hausse. Je cite :
"Trop de personnes intéressées par cette annonce,
pour ne pas décevoir les passionnés ,je passe le prix à 2000€ l'ensemble,prix de base ,merci de me faire une proposition."

Couin a dit:
Bien beau de dire que que c'est trop cher, mais quand il s'agit de vendre, on a généralement pas les mêmes discours. :/
desolé mais pour moi c est trop cher vu l interet minime du star war , seul le jp "pourrait" valoir ce prix !
c est vrai ce que tu dit a la vente c est souvent trop cher , enfin si tu me vise personnellement avec ta remarque tu te plante complétement j ai toujours vendu mes flips a un prix juste et trop souvent sans benef .

apres tout est quetion d envie , j ai racheté un last action en 2011 a 1190 e et un LW3 a 725 e sans dot matrix et ayant besoin d une bonne revision ..
tu vois tout est question d envie !!
pour moi un star war c est archi nul 1000 e c est bien trop cher
un JP c est pas mal mais a 1000 e faut qu il soit beau .

tiens pour ceux que ça interesse je vais surement vendre mon royal rumble quand mon new stern serra arrivé Kontent je ferais surement un prix sympa pour un flip entierement revisé ( voire presentation ) .

Bon les gars .. Il y a déjà un post ouvert ailleurs sur cela ....MErci de ne pas prendre le forums pour défouloir boncoin etc ...
Allez dans le message prévu à cet effet
Sinon le bon coin on en parlera plus du tout sur FF, cela n'est plus du tout la logique qui est de mise sur le forum

On avertis les membres... mais on ne débat pas tout le temps comme cela !

Il y a le post défouloir pour cela sur les sites de ventes, je ne veux et ne supporterai pas le forum pollué par cela

david , je ne parle pas du bon coin moi nénéné , faut pas tout confondre !
je repond a des questions posées .

c'est pas le fait qu'un jeu soit bon ou as qui fait le prix d'un flip à mon sens, quand tu voient des super jeu^pas chère et des jeu plus que moyen qui se vendent une tonne.... à moin que ça soit moi qui suis vraiment décalé du monde se qui est possible!! lol

vive data!! :)

jfk a dit:
enfin si tu me vise personnellement avec ta remarque
arfff si je m'étais douté que tu le prendrais personnellement pour toi, j'aurais attendu qu'un autre poste après toi avant de poster arfff
Je connais pas tes prix de vente mais parle en général, de la grande majorité qui ont toujours dis que c'était trop cher, curieusement quand ce sont eux qui vendent des jeux, les prix sont les mêmes.

Bien pour les tarifs je crois que l'on arrête là
Je somme d'arrêter ce débat ici sinon il sera verrouillé .

:lol: oui ta eu raison de te douter mdr
je vend rarement depuis la flambé des prix , enfin les petits flips car j etais passé au stern !
mes meilleurs bon coup ( pour les acheteurs)
un gottlieb shaq attack vendu 450 e entierement revisé a "la8gord" ( rescapé du portugal) et un turtle ninja a 380 e entierement revisé et fonctionnel egalement ( remis en vente par l acheteur aussitôt a 950 e ) noeil , portugais aussi , les deux vendu en moins de 20 minutes sur FF2 !

j ai meme perdu de l argent sur mes derniers stern RAHHHH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas