Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prix flipper Gottlieb Big Indian

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam54200
  • Date de début Date de début
S

sam54200

Non Membre
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai en ma possession un flipper Big Indian de 1973 et je souhaiterai le revendre. Il demande une bonne restauration mais il fonctionne. La vitre a 2 angles cassés, la peinture du plateau est écaillée et un champignon est HS (bobine grillée il suffit de la remplacer). Je souhaiterai avoir un ordre de prix pour lequel je pourrai le revendre. Je posterai des photos prochainement pour ceux qui veulent. Merci d'avance pour vos réponses :-)

difficile de te repondre ,
le mieux est de le mettre en annonce le prix que tu souhaite en tirer et tu vera bien ce qu il se passe vivi

Oui le prix est suivant son état

On va t'aider à trouver un prix mais sera t il le juste prix ?

Merci :-) pour l'instant j'ai commandé quelques pièces pour le remettre en état (ampoule, bobines, élastiques...). Savez vous si c'est un flipper assez recherché ?

Salut,

"assez recherché" veut tout et rien dire : ça dépend de celui qui le recherche. En tout cas, c'est un bon modèle.

Recherché difficile à dire

Jeu sympa en méca oui.

Retour
Haut Bas