Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Prix d'un Twilight Zone

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonsoir à la communauté!!!
Comme j'ai terminé la remise en route du Skate ball de mon voisin qui doit le reprendre dans quelques jours , je suis à la recherche d'un nouveau compagnon de passe temps .
je voudrais remercier encore tout le monde et surtout David pour l'aide apportée .yooppim_cim_cim_ci
je me dirige vers un twilight zone mais voudrais connaitre votre avis sur ce flip et surtout avoir une idée du prix qu'il peut valoir en fonction de son état .
Merci d'avance de votre retour
Bonne soirée
 
Un Twilight Zone fait partie des "Must Have" dans le monde du flipper comme un Medieval Madness, un Indiana Jones ou encore un Monster Bash et Scared Stiff....
Après c'est comme tout y'en a qui aime, y'en a qui n'aime pas, le mieux étant de pouvoir l'essayer pour ce faire une idée

Son prix est, quand tu en trouve un, complétement délirant, et s'approche souvent de son poids en or.
 
Cela va piquer un TZ
Bientôt plus cher qu'une BMW F20 d'occasion :D
 
Bonjour
Vous n’avez pas un fourchette même large pour savoir si je dois remballer mon idée et viser moins haut….
David un f20 d’occasion cest quand même 20000!!!
 
Y a 10 ans ce se trouvait en très bon état pour 2500, aujourd’hui même pour 5000 ça court pas les annonces.
 
un Medieval Madness, un Indiana Jones ou encore un Monster Bash et Scared Stiff...
bonjour, je pense comme Fred, les flips cités sont des "must" et j'aimerai en avoir un et je lui donnerai une place d'honneur dans la maison....( dans la chambre conjugale), n'en déplaise à madame... par contre le TZ, pourtant j'y ai joué souvent dans des salons, et Bein.. j'accroche pas du tout et même à 2000Fr j'achète pas. comme quoi tous les goûts sont dans la nature. in_love
 
Salut à tous ...
J ai aussi une envie d un TZ...
Il y a un dans le BC à 6800 avec la pendule HS..
Je trouve cela cher ...
Je ne sais même pas combien lui proposer...
Moi qui ne fait que restaurer des sorties de grangepafpafpaf
 
Merci du conseil ....
Allez je vais tenter une offre autour de 5000.
Le tutoriel a David pour l horloge devrait bien m aider..
 
Bonjour,
Ça fait super longtemps que j'étais plus venu sur le forum.
J'ai complètement laissé tomber les flippers.
J'ai eut 4 twilight zone, je crois le connaitre assez bien, j'adore ce flipper.
Son design, la pendule, le gumball, le mini plateau, la powerball,...
Bien sûr si on le compare à un attack from mars il est lent, le sons n'a pas une super qualité, ...
Je les aient achetés quand c'était pas cher et que personne en voulais, le premier à 450€ et encore je trouvais ça cher.
Bon maintenant combien?
Peut être autour de 5500/6000€, c'est fou, mais c'est un super flipper.
 
A l'époque, 10 ans déjà, j'en ai laisser filer pour 2000€ propre et fonctionnel, mais pas état concours
Cela ma paressais déjà diablement chère ....
 
Bonjour
Vous n’avez pas un fourchette même large pour savoir si je dois remballer mon idée et viser moins haut….
David un f20 d’occasion cest quand même 20000!!!

Heu .....tu as bien lu ?

1649584930396.png

J'avais dit bientôt plus cher ......

Couin il a rigolé car il est dans une certaine confidence MDRMDR
 
Ben oui mais tu triches tu prends des occasions de 5 ans
Ce moment la il faut prendre le prix d’une BMW de 1993 comme le TZ
 

Fichiers joints

  • 3B0BAF35-1323-4200-861A-16CDCE67D69E.png
    3B0BAF35-1323-4200-861A-16CDCE67D69E.png
    79.2 KB · Affichages: 3
MAIS Non lol les gars :D

Tu va t'acheter une F20 ? :lol:

LOL non je vais pas m'acheter une F20 bmw

Ben oui mais tu triches tu prends des occasions de 5 ans
Ce moment la il faut prendre le prix d’une BMW de 1993 comme le TZ

J'ai dit ceci....

Cela va piquer un TZ
Bientôt plus cher qu'une BMW F20 d'occasion :D

BIENTOT plus cher
J'ai pas dit PLUS CHER
Ni rien d'autre

Regarde les prix aux USA, bien le TZ part au prix réel d'une BMW F20 série 1 d'occasion là bas ...
Donc cela viendra ici aussi plus tard, donc bientôt
 
Tssssssssssssssssssssssss
Attention la charte
Comme Wesley Snipes dans un film

Tingelin Tingelin Tingelin MDRMDR

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Retour
Haut Bas