Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

prix d'un solar ride

durandale

Membres
Membre FF
on me propose ce flip mais je voudrait savoir un peu a quel prix l'acheté pour voir si c'est une onne affaire
c'est la version electronique pas la mecanique
le vendeur me dis qu'il a des faux contact ? ce qui reste vague

@+
 
Hello,

Sur ces machines qui vont avoir 30 ans c'est vraiment énormément dépendant de l'état. Exemple: entre un modèle propre avec une belle caisse, retouché, vitrifié, avec une cpu Veuillez relire dument la charte, merci par exemple, et un modèle à la caisse fatiguée, plateau usé et électronique entièrement d'origine plus ou moins bricolée, je dirais que ça peut varier du simple au double, genre de 300 (100% fonctionnel et sans panne bien sûr) à 600 euros...
Quant aux "faux contacts" c'est comme le classique "y a juste un fusible à changer".... ça ne veut effectivement rien dire, il faut voir, et de près... C'est un peu comme les annonces immobilières en fait:
- très bon état: à rafraîchir
- à rafraîchir: faut tout refaire
- travaux à prévoir: taudis à peine habitable...
 
le vendeur en demande 200 euro donc a voir
faut que j'aille le voir de plus pres
sinom est il sympa a joué ?
@+
 
Ah ben 200 euros ça peut être pas mal, mais comme dit, état vraiment à voir, la variabilité d'état à 30 ans d'âge peut être énorme d'une machine à l'autre.
Sinon pour le "sympa à jouer", je pensais oui en 1980 quand y avait que ça ou presque et j'ai bcp joué à tous les SYS1 et 80 1ère génération, mais comme dit souvent aussi, la nostalgie a ses limites, ces flips ne m'attirent plus face aux poids lourds des dots... Après, ce sont les goûts et les couleurs... :)
 
c'est clair je prefererait un tz mais j'ai pas encore les moyens de mettre 1000 euro dans 1 flip
je pense en acheté un a la fin de l'année quand meme

@+
 
1000 euros un TZ c'est pas cher :)) Et c'est une immobilisation, pas vraiment une dépense, ça décote plus vraiment. Bon faut pas qu'il y aie une grosse panne, certes, mais c'est rare. Et certes aussi, il faut quand-même les sortir à l'achat..
 
Pour 200 euros c'est bien

Quel est son état ? Vitre plateau ?
Fonctionne t il ?

Fusible à changer??? Lequel ? Pourquoi ne le change t il pas pour améliorer sa cote justement afin qu'il fonctionne :lol:
 
etat correct
apparement on m'a dis qu'il fonctionne mais il y a des petit probleme je l'es deja vus mais pas en route donc a voir
c'est la ou j'avais eu mon simpson a 100 euro donc a voir
@+
 
UN SImpsons à 100 euros? ah oué, pas mal, même avec qques pannes...
 
Retour
Haut Bas