Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Prix d'un plateau nu ?

M

mr k

Non Membre
Salut a tous,

d'après vous, quel est le prix moyen pour un plateau nu en bon etat ?

et plus particulièrement pour un Raven ?

Merci d'avance.
Stéphane.
 
Hello,

Raven nue, ça n'a pas de prix!! mdr
Un plateau de Raven, ça doit couter à peine moins cher que le flip complet marrto

Allez j'arrête les bêtises. Je dirais environ une cinquantaine d'euros si il est en bon état.
 
Euh à 50 eu j'espère plutot qu'il est complet le plateau...
 
en fait, je pensait plus a quelque chose du style 25-30€

mais bon comme je ne m'y connais pas trop ...
 
c'est comme pour le reste, tout dépend de l'état du plateau d'une part ET de la cote du jeu

le Raven fait plutôt partie des moins cotés, à tort d'ailleurs, à mon humble avis
 
Le prix est en fonction de son état aussi

50 €uros c'est quoi finalement ?
Hummm 5 ou 6 bobines, une poignée d'ampoules ...

Franchement s'ile st beau le plateau jusqu'à 100 €uros même

Car refaire un plateau coute bien plus cher en heures et cout de matériaux

La juste valeur et celle que l'on veut pour que son flipper soit beau
 
@David

oui, sauf quand c'est un plateau nu, comme l'indique Stéphane - à moins de ne pas bien avoir compris, pour moi un plateau nu, c'est un plateau sans décos, ni bobines ni quoi que ce soit, 'strippé' :lol: en quelque sorte
 
David a dit:
La juste valeur et celle que l'on veut pour que son flipper soit beau
+1, d'autant qu'un plateau nu pour un modèle précis à un instant T, ça ne court pas les rues non plus.... c'est pour ça que je proposais la cinquantaine d'euros comme moyenne arithmétique qui semble raisonnable Kontent

PS: la vraie question c'est de savoir si un plateau de Raven peut être beau :lol:
 
medusa a dit:
@David

oui, sauf quand c'est un plateau nu, comme l'indique Stéphane - à moins de ne pas bien avoir compris, pour moi un plateau nu, c'est un plateau sans décos, ni bobines ni quoi que ce soit, 'strippé' :lol: en quelque sorte
débil débil Pas bien lu le Dadou ;)
 
Retour
Haut Bas