Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prix d'un flipper Williams whirlind

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono512
  • Date de début Date de début
N

nono512

Non Membre
Bonjour à tout.
Je suis intéressé par un flipper Williams whirlind, quel est le prix moyen d'une telle machine non révisée qui ne présente aucuns dysfonctionnement apparent avec toutes ses ampoules ?
Que faut'il vérifier ?

Merci pour vos lumières. Kontent

nono512 a dit:
Bonjour à tout.
Je suis intéressé par un flipper Williams whirlind, quel est le prix moyen d'une telle machine non révisée qui ne présente aucuns dysfonctionnement apparent avec toutes ses ampoules ?
Que faut'il vérifier ?

Merci pour vos lumières. Kontent
Salut,

D'abord, la case présentation est la bienvenue avant de poster ailleurs !!

Ensuite, quelle est ta compétence en flipper pour pouvoir te dire quoi tester avant d'acheter ?

Pipiou

Bonsoir,
Tous d'abord pardon de cet oubli, c'est chose faite :)
Je suis débutant, et ce flipper serait ma première acquisition, ce modèle à bercé ma jeunesse ... c'est la raison de mon choix.
ayant peu de connaissance, je pense ne pas être capable de faire un bilan complet de la machine, mais il y a peut être des éléments simples à vérifier qui peuvent me donner une idée même éloignée du probable "bon état de la machine", de plus j'airai aimé savoir quel est le prix moyen ou une fourchette approximative de ce modèle de flipper.

Voila :)

Et pardon encore pour mon oubli de présentation.

Tu as déjà vu ce flipper ? Dans une annonce ou autre

Le mieux en fait et de parler de ce qui ne va pas sur un jeu et non sa cotte

La cotte ne veux rien dire, par contre on sait ce qu'il faut pour en remettre un en état en terme de finance

Ce serait plus juste d'aller dans la direction, j'ai un flipper, en vue, l'annonce dit tant, est ce bon vu son état ?

Oui il n'y a pas de "cote" pour un flipper,il vaut mieux parler de fourchette de prix,car entre un flipper avec usures plateau en panne,et un autre refait à neuf,cela peut aller de 1 à 5,voir plus pour certains.
Très bon flipper ce whirlwind vivi

Il est en bon état en apparence, les peintures sont viellies et peu écaillée et les lampes sont opérationnelles.
Pensez vous que 700 euros est un bon prix ?
Est'il fragile et facile et bon marché à maintenir ?

Merci.

nono512 a dit:
Il est en bon état en apparence, les peintures sont viellies et peu écaillée et les lampes sont opérationnelles.
Pensez vous que 700 euros est un bon prix ?
Est'il fragile et facile et bon marché à maintenir ?

Merci.
700 euro,il doit être en bon état,pas trop d'usures importantes sur le plateau,voir l'état des cartes electronique,mais aussi les decors et rampes.
Il faudrait des photos pour avoir un bon jugement,le mieux c'est de voir en vrai,et encore mieux pour un débutant,se faire aider par un collectionneur pour l'achat potentiel.

La présence du topper sèche-cheveux est importante pour estimer au mieux ce flipper...

Il y est ?

arfff le ventillo est agréable en cas de canicule .... C'est pas la saison pour cet été :lol:

Je suis d'accord avec Alien, il faut bien demander les photo du plateau voir si y'a pas d'usure trop importante voir l'état des rampes...

Demande des photos complémentaire ou si tu peut allez sur place c'est encore mieux !
si tu peut nous monter ça en photo ça serai le top.

Pour 700 Euros tu aura certainement un flipp dans son jus donc a nettoyer, changer les caoutchoucs, et comme d'ab changer des ampoules !

Il a été vendu, snifff, je ne me suis pas décidé assez vite.
Connaitriez vous en région parisienne un vendeur pro pas trop cher auprès de qui je puisse me reposer n'étant qu'un débutant ?

ah dommage ... oublie tous ça et cherche un autre faut pas se décourager ;)

Retour
Haut Bas