Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

prix d'un dancing lady?

rahan

Membres
Membre FF
salut toutétous
voila la reto du dancing lady terminee et celle du pinball pool aussi
donc plus rien a bricoler et plus de tunes pour mon noel
j'aurais voulu garder le DL car c'est une super machine pour ses 45 piges et on s'attache.
ya pas a l'epoque ils fesaient du super matos.
comme beaucoup je garderais bien tous les flips qui passent a la maison mais c'est pas posssib,
et faut se rendre a l'evidence personne ne joue avec
donc autant le laisser a quelqu'un qui jouera avec.
mais combien ca se vends une bestiole comme ca :
IMG-2963-1.JPG

IMG-2962-1.JPG

IMG-2960-1.JPG


le plateau a ete repeint et vitrifie tous les contacts nettoyes la cpu aussi:lol: nan j'deconne
je n'ai pas refais la caisse donc je vous laisse imaginer un vieux de 45 ans qui a pas mal bourlingue
mais je l'aime bien comme ca.
une fourchette de prix serais la bienvenue pour rester correct
a vot'bon coeur m'sieudames.
 
bonjour,

c'est pareil , une fourchette (pas un couteau) entre 500 et 700 euros flippp
 
Trop cher 700

Déjà vois si tu auras acquéreur car à ce prix il y a forcément un collectionneur qui se penchera sur un EL et non EM

400 - 500 semble d'une bonne correction
 
merci pour vos avis, si on fait la moyenne je le met en ligne a 550 avant negoce
500 me parait correct au final!?
 
Hello, (désolé pour le up)
finalement ce flipper est parti? si oui à combien (si ça n'est pas trop indiscret) ?
 
ok (oui je découvre en lisant ici que les prix ont beaucoup changé),
Aujourd'hui (Décembre2018) un Gottlieb 'dancing lady' de 1966 avec fronton pied complet et fonctionnel à 100% et le plateau pas trop défoncé,
https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=635

ça serait de quel ordre? vous auriez une idée?
 
actuellement sur LBC dans le 92, un modèle bien rincé au niveau plateau mais avec une belle backglass on dirait
à 300€

si ton plateau est bon, ça pourrait être une bonne d'occas d'avoir le fronton.
tu es d'où ? n'hésite pas à mettre ta localisation dans ton profil

https://img1.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/ad-large/e9a7013a8d70efd94acdbab0cdd13449af758085.jpg
 
woah top!
merci beaucoup !
je vais regarder ça et contacter le vendeur (j'aurais voulu ne pas rajouter trop d'argent pour l'instant (à part racheter élastiques bien sûr, et ptet un coil ou slingshot: je ne sais pas encore si j'ai une chance de remettre le mien en route, je suis en train de le dépoussiérer)
mais on sait jamais si le mec est prêt à vendre que la backglass (ou des parties du sien). en avoir 2 abîmés pour un faire 1 fonctionnel, ça peut avoir du sens.
 
Retour
Haut Bas