Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prix de vente Big Guns

Bsr à tous,
je vais certainement vous faire peurrrrrrrrrrrrr! ou FLIPPER!
mon flip,le l'ai Payé 2500 € chez un revendeur renommé dans ma région.
mais bon avec une garantie de 3 ans que je ne regrette pas car...qques pb résolus avec un peu de mal...
le pro n'a pas été au top:après qques démontages,Au secours!rien de propre,leds manquantes,lampe grillée.....
à la vente:(verbale):Remis en état et sans pb!!
de mon coté je fais comme vous,je vais sur fliperfrance pour trouver les pièces de mon jeu!
je vais donner le nom de ce vendeur :je ne sais si le droit !!!
****** (Règle 5d de la charte)
lolo indi

lolo indi a dit:
Bsr à tous,
je vais certainement vous faire peurrrrrrrrrrrrr! ou FLIPPER!
mon flip,le l'ai Payé 2500 € chez un revendeur renommé dans ma région.
mais bon avec une garantie de 3 ans que je ne regrette pas car...qques pb résolus avec un peu de mal...
le pro n'a pas été au top:après qques démontages,Au secours!rien de propre,leds manquantes,lampe grillée.....
à la vente:(verbale):Remis en état et sans pb!!
de mon coté je fais comme vous,je vais sur fliperfrance pour trouver les pièces de mon jeu!
je vais donner le nom de ce vendeur :je ne sais si le droit !!!
****** (Règle 5d de la charte)
lolo indi
attention à ton idée sur les pris si tu as un flipper tré recherché genre monsterback ou un theatre les prix grimpe

et chez un pro normal que le prix soit plus élever (tva assurance marge frais d exploitoition )

@++

jp

nervousbreakdom a dit:
J'ai vendu le mien il y a 2 semaines
je l'avais mis a 550 a deb et je l'ai laissé partir pour 450 (car vendu a un membre du forum)

les bémol sur le mien étaient:
-premier afficheur plus faiblard
-les pieds rouillés
-le backglass déteint

il est parti en moins de 24h et j'ai eu 7 demandes
le premier a m'avoir contacté a été le premier servi !
je comfirme , nervous ,broche , debopro , particullier , j'ai pas gagner un seul centime dessus !! mais j'ai fait un "dill " sans parler d'argent , ce que je veut dire , tu peut etre gagnant sans brasser du fric ,550 pour un big gun c'est un prix corect !!! il est rester chez moi 10 minutes et hop livraison direct. et sa depend aussit des regions active ou passive...

Retour
Haut Bas