Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prix de vente Big Guns

quentinvip

Quentin
Membre FF
Bonjour, J'aimerai bientôt revendre mon BIG GUNS que j'ai complètement restauré .

quel est le prix raisonnable de vente pour ce flip ?.

Merci d'avance Cordialement

Et moi je te l'échange contre une MAISON !!!!

Bon, faut que je négocie avec ma fille, si elle est prête à se séparer de sa maison Playmobil :lol: !

10 de plus,... et tu pourras venir jouer autant de fois que tu voudras...mdr

quentinvip a dit:
Bonjour, J'aimerai bientôt revendre mon BIG GUNS que j'ai complètement restauré .

quel est le prix raisonnable de vente pour ce flip ?.

Merci d'avance Cordialement
Je n'aime pas du tout le gameplay et le design de ce flip (notamment le fronton haut), mon avis n'est pas forcement objectif mais je dirais entre 500 et 700 Euros (voir annonce qui ont traine pendant des mois/annees sur leboncoin)

Déjà dans quel état est il
Qu'as tu fait dessus aussi

Ceci détermine le prix aussi

J ai adore ce flip !!! Je l ai eu 6 mois et j ai bien aime
Cool les catapultes !!!
Safe the queennnn !!!!

Alors pour les réparations.

2 afficheurs Alpha, guide + biellette + plongeur + contact bouton de caisse.

Refait la partie Alim Haute Tension + changé un optos pour les target

Billes + caoutchouc neuf.

Toutes les ampoules neuves

Changer U10 + Support de Pile

Les deux ressort de lance bille changé.

Les 3 ponts de diodes changé aussi !

Sur le bon coin c'est plutôt 900 à 1000€uro .

Vous êtes tous des chacals qui ralez après les gens qui surenchérissent sur LBC. Superjp le prend à 50 euros c'est 50 euros point barre, pas la peine de proposer plus ! :lol:

Bon sinon plus sérieusement 900 à 1000 euros pour un Big Guns, sauf si l'ensemble esthétique est restauré et nickel aussi (mylar viré, polish ou vitrif, 0 décors cassés, les éléments complètement démontés et nettoyés, pieds aussi nettoyés avec vérins changés) c'est juste hors de prix pour un alpha réputé bon (j'ai jamais joué) mais qui est loin de faire parti des hits, qui est courant, pas super prisé, et qui en plus a une esthétique spéciale avec son fronton démesuré et qui rebute pas mal. Sinon à ce prix les annonces restent et le flip ne se vend pas.

Si il est juste propre nettoyé sans plus je le mettrais à 800, en étant prêt à le lâcher à 700. Et encore je ne serais pas prêt à les mettre en achat (et pourtant c'est ma période de prédilection).

Bien j'ai acheter le flip 300€ et quand même mis 100 euros d'afficheur et 300 euro de pièce.

Après il est vrai que le plateau (ou tombe les billes du rail ) est abîmé . Et je n'ai pas restaurer cela .

Par contre j'ai le complètement démonté et nettoyer.

Pierrot_n a dit:
Vous êtes tous des chacals qui ralez après les gens qui surenchérissent sur LBC. Superjp le prend à 50 euros c'est 50 euros point barre, pas la peine de proposer plus ! :lol:

Bon sinon plus sérieusement 900 à 1000 euros pour un Big Guns, sauf si l'ensemble esthétique est restauré et nickel aussi (mylar viré, polish ou vitrif, 0 décors cassés, les éléments complètement démontés et nettoyés, pieds aussi nettoyés avec vérins changés) c'est juste hors de prix pour un alpha réputé bon (j'ai jamais joué) mais qui est loin de faire parti des hits, qui est courant, pas super prisé, et qui en plus a une esthétique spéciale avec son fronton démesuré et qui rebute pas mal. Sinon à ce prix les annonces restent et le flip ne se vend pas.

Si il est juste propre nettoyé sans plus je le mettrais à 800, en étant prêt à le lâcher à 700. Et encore je ne serais pas prêt à les mettre en achat (et pourtant c'est ma période de prédilection).
mon premier copain !!! c est vrai c est des chacals

mais pour le prix la règle de trois pour moi

un méca 500 100% fonctionnel
un électro 600 à 750

un dot de 800 à 1100

sauf coup de cœur ou vendu par un pro et bien sur on oubli taf tom indi ect

@+

Sérieux? 1000 euros un big guns chez un particuliers, avec un peu d'usure plateau? C'est une plaisanterie?
Si pour vous ca vaut ce prix là, contactez moi, je vais vous vendre des flips!!

quentinvip a dit:
Bien j'ai acheter le flip 300€ et quand même mis 100 euros d'afficheur et 300 euro de pièce.

Après il est vrai que le plateau (ou tombe les billes du rail ) est abîmé . Et je n'ai pas restaurer cela .

Par contre j'ai le complètement démonté et nettoyer.
Bah 300+100+300 = 700, je pense que le compte est bon. Après les heures de passionné c'est des heures de passionné, difficilement vendable.
Tu peux toujours essayer de le mettre à 1000, puisque c'est visiblement ton idée initiale, tu verras bien si tu as des appels. Mais quand je vois qu'un Earthshaker ou qu'un Bad Cats 100% fonctionnels et propres avec restauration esthétique à faire selon le degré d'exigence, vont se vendre entre 8 et 900 (prix moyens constatés), je doute que quelqu'un mette plus pour un Big Guns dans un état similaire.

J'ai vendu le mien il y a 2 semaines
je l'avais mis a 550 a deb et je l'ai laissé partir pour 450 (car vendu a un membre du forum)

les bémol sur le mien étaient:
-premier afficheur plus faiblard
-les pieds rouillés
-le backglass déteint

il est parti en moins de 24h et j'ai eu 7 demandes
le premier a m'avoir contacté a été le premier servi !

ta raison tonnerremeca un big gun a 1000 euros tous des chacals

pas etonnant que les escroqueries sur lbc pullulent ,

vous arreter pas de monter les prix

le jour ou les prix vont stabiliser et redescendre ,il y en a qui vont avoir mal au cul ,d'avoir acheter trop chere

550 c'est suffisant pour ce flipp ,apres vous faite ce que vous voulez ,mais vous étonnez pas que un MM ce vend

en ce moment entre 4000 et 7000 euros ,ca reste un flipp , du bois ,des fil etc ..............

sup.

Le marché est géré par les lois de l'offre et de la demande... Il se régule tout seul en fait...
Si je vends un flip à 200 euros, j'aurais 50 demandes d'achat,
Si je vends le même à 600 euros, j'aurais 2 ou 3 demandes,
Si je le vends à 3000 euros, je n'aurais aucune demande (cas d'un flip standard)

Maintenant, il y a de moins en moins de flips à vendre (machines en fin de vie, acheteurs qui gardent de plus en plus leurs machines) et de plus en plus d'acheteurs (grâce en particulier à des forums comme celui-ci où l'on se dit qu'avec qques bases, on dépanner un flip en posant des questions) et, qui plus est, les acheteurs ont de 40 à 50 ans environ, donc, en théorie, un peu plus les moyens que des plus jeunes... Pas étonnant que le prix des flippers se soit envolé...

Je suis prêt à parier que dans 20 ou 30 ans, même en bon état, toutes ces machines ne vaudront plus grand chose, parce que ces machines là n'auront pas fait vibrer la jeunesse des nouvelles générations et même s'ils trouvent ça marrant un flipper, leur truc, c'est plus les jeux vidéos et internet...

J'espere bien qu'un Big Guns ne se vend pas 1000 euros, parce que ça voudrait dire que je ne peux plus rien acheter... Retour sur terre SVP.

Retour
Haut Bas