Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prix de revente Big Indian et Jungle Queen ?

cyrus59

Membres
Membre FF
salut a tous
Avez vous une idée de prix de revente pour les flippers suivant:
big indian & Jungle Queen (flipper Gottlieb) ?
(j'en sacrifie un pour une tranquillité auditif ^^)
fonctionnant tous les deux pas rutilant.
monnayeur shunté mais toujours sur les flippers
un professionnel m'en propose 400€ ça me parait bas ?
MErci

Difficile à dire, surtout qu'on voit fleurir tous les prix sur le net.

Le jeu est-il restauré ?
Plateau en état ?
Backglass en état ?
Xylo présent ?

bonjour
a mon avis si un exploitant t en propose 400e c est que ça vaut au moins le double !!
surtout pour le jungle queen qui est en quelques sorte le medieval madness (flipper dot matrix tres coté ) des flippers mécaniques
pour le big indian , je pense que dans l etat il peut se vendre facilement sur LBC , a toi de jauger les prix sur les annonces de ventes vivi

bonjour,
c'est toujours pareil, sans voir l’état réel du flipper, difficile de donner un prix.
suivant l’état, ça peu aller de 300 à 800€ (ne pas se fier aux prix sur LBC, la plupart du temps c'est du n'importe quoi et les flips sont en vente pendant des mois)

merci pour vos conseils
dans l ordre de vos questions
un seul sera vendu les deux fonctionnent
vitre plateau sont la et intact
avantage ou inconvénient le monnayeur et la, mais ne sert plus mode parti gratuite ^^ (possible de revenir en arrière a cette modification je pense)

pour le prix proposé contacte que par tel
et 400€ suite a mes explications mais il c est proposé de venir le voir pour vérifier et et discuter du prix
ces explication sur le prix :
prix de revente car déjà un potentiel acquéreur 1200€
dont 20% de tva
travail pour un checkup complet min 2heures de travail voila pour le prix annoncé et le fait que ce soit un mécanique

je fait quelques photos pour vous faire une idée

je voulais garder le big indian vu sa date de parution antérieur mais c est vrai que le jungle queen ferme les portes de flips mécaniques
dilemme

salut
je comprend pas bien ton dernier message ??
un pro ta proposé 400 e et ta dit qu il avait un acheteur a 1200e ? , pour le calcul de tva c est pas 20% sur du materiel d occasion ( enfin je crois) .

bref a mon avis si tes flips fonctionnent et que les backglass sont nickel vend les toi meme vivi enfin vend le big indian et garde le jungle pour le sentimental ou vend le jungle et garde le big pour le financier vivi car ce dernier cote plus ou est plus recherché comme ont veut arfff

ce n est pas la peine de faire "cadeau" de 800e a des pro mdr meme si toi tu n en vend qu un a 600 e sur lbc ça sera toujours 200 e de plus pour toi vivi

j ai donné ton les infos que j avais a la volé jfk
mais ta synthèse est pas mal ^^ et je vais suivre tes conseils
voici les photos

1-78.jpg

2-58.jpg

3-50.jpg

4-41.jpg

et encor merci de vos conseils

pour info
il y avait un jungle queen etait a vendre sur lbc a 900 e a royan il a été vendu en 24 h , c est le voisin d un ami qui le vendait ;-)

mdr la bobine de rechange sur le big indian mdr

(Et j'en ai profité pour déméler un peu les posts sur les liens images vivi )

tonnerremeca a dit:
Bah moi je trouvais ça bien payé déjà 400 euros un méca en l’état et les backglass sont décolorées en plus.
+1

Clair pas un sous de plus mais pour le reste il a l'air bien conservé et complet.

Retour
Haut Bas