Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Prix d un Bally Mariner

Silver slugger56

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, j 'ai trouver sur un site d annonce en ligne pas loin de chez moi un Bally mariner.
Il est au prix de 1000 euros et il fonctionne.
Il y a juste les élastiques à changer et la backglass qui est fissurée.
La caisse est dans un état très moyen.
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce flipper,il est apparemment assez rare selon les dires du vendeur..
Pour le prix pensez vous que c est honnête.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Seb.

Par définition tous les flippers sont rares que édités à quelques millier d'exemplaires seulement dans le monde. Donc c'est pas un argument de vente.
Vu l'âge, juste les élastiques j'ai du mal à y croire, à moins que le vendeur à fait une révision digne de ce nom de tous les contacts

Après c'est un électro-meca du début des années 70 donc rien de très palpitant en terme de gameplay.
Après je n'aime pas les électro-méca donc je ne vais pas être objectif
Aujourd'hui un flippe à moins de 1000€ quel qu'il soit, semble être une affaire..... :(

T'en veux un pour pas cher

450 euros little Chief

Vitre etc .. à revoir

Si cela te dis c'est le prochain que je dégage :o)

Pour ma part, j'adore le graphisme des backglass de cette époque... mais la tienne est fissurée/cassée ( 230€ au minimum si tu en trouves une). Tu ne parles pas de l'état du plateau, mais c'est clair qu'il n'y aura pas que les élastiques à changer, il faudra tout reprendre de A à Z. sous peines de pannes répétitives. Donc 1000€, c'est trop cher et je ne prendrai même pas pour 500€ car même s'il n'a eu qu'un tirage a 2000 ex, tu ne le revendras pas 2000€. Donc à moins que ce soit un coup de coeur et que tu veuilles le garder, ça ne vaut pas le coup.
Mais comme je te comprends car il est beau une fois remis en état.

Bonsoir merci pour vos réponses je pense que je ne vais pas donner suite du coup car ce n est vraiment pas un coup de coeur.
En tout cas merci pour vos réponses et vos arguments c est vraiment super.
Concernant ton little chef David, ça fait un peu loin il faut que je traverse la France lol .

Clairement si c'est pas un coup de cœur tu as raison de laisser tomber. Tu trouveras bien autre chose pour ce prix là ;)

Pour le little chief, oui ça te fait traverser la France en travers, mais c'est bien aussi de voir d'autres régions. En plus chez David, on est bien reçu et les pizzas sont délicieuses.

Retour
Haut Bas