Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Prise d'interconnexion carte mere et driver, Gottlieb

tilly51

Membres
Membre FF
Bonjour,novice dans le domaine du flipper , je suis a la recherche de la prise d'interconnexion carte cpu et driver pour mon Sring Break car plus de son ? Après plusieurs recherche je suis tombe sur cette prise fais un échange avec un autre flipper et le son refonctionne , donc ma question ou trouver une prise neuve .
je recherche aussi des cosses à sertir molex 4366 cosse si je ne me trompe pas , vont dans cette même prise.
Merci de votre aide .


IMG_20181010_115105.jpg
 
Tu ne trouveras plus les cosses bifurcated
Donc pèche ! :(

Par contre solution
Deux connecteurs Jamma, tu fais les liaisons avec un fil de 0.5 mm² ou 0.75 mm² (pas besoin de gros fils, ici, mais pas des fil de taille d'un cheveux non plus) et cela sera comme neuf
 
merci du conseil et de la rapidité, je vais donc acheter deux jamma, mais moi je suis en 24 x 2 = 48 mais sur restorpinball elles sont en 29 x 2 = 56 a ton avis j'ai la possibilité de la couper
 
Tu peux très bien les couper avant

Et l'astuce pour faire le détrompeur, c'est de mettre de l'étain entre les deux cosses qui iraient à la place du détrompeur (soit l'encoche du circuit imprimé)

Juste mon côté tatillon qui fait pas avancer le débat : 29*2=58

Ah oui là je vais rectifer sous peu, disons dans 5 minutes
Merci de l'info, tu sais avec tout ce que je fais seul, une faille est bien probable :)
 
Heu
Ma description du produit est bonne
56 pts .... 2 * 28

Ou as tu vu une erreur
Car je viens Xprès de me connecter pour vérifier cela
 
non pas d'erreur mais moi sur le sys 80b il y a 24 cosses donc 48 je te demande si j'ai la possibilité de couper la 58 . je vais faire l'essai je vais en acheter deux .
merci de ton aide
 
non pas d'erreur mais moi sur le sys 80b il y a 24 cosses donc 48 je te demande si j'ai la possibilité de couper la 58 . je vais faire l'essai je vais en acheter deux .
merci de ton aide

Oui tu peux

Merci au passage :p
 
Retour
Haut Bas