Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Print 3D de master Yoda

yoyokopter

Membres
Membre FF
Salut à tous voici un print3D que j'ai réalisé pour un possesseur de "star wars" , imprimé en PLA "clear" pour pouvoir y integrer une LED :
20140309-175615-petite.jpg

Pour plus de photos voir ici :
https://Nonononon_on_telecharge_sur_le_fofo_merci...
Qu'en pensez vous ?
 
salut

c'est un outils magique
voila ce que j'en pense...

et c'est quoi comme matière ?
c'est solide ?
on peut peindre dessus ?
c'est l'original que l'on voit derriere ?

en tout cas magnifique... sup.
 
merci pour ton commentaire , la matière est du PLA , un plastique bio a base d'amidon de maïs oui on peut peindre dessus mais dans ce cas ce n'est pas ce qui est recherché puisque il va y avoir une Led verte à l’intérieur ;)
c'est solide oui mais bon faut pas non plus marcher dessus ;)
Derrière c'est le premier essai qui a eu quelques petit pb de print
 
alors si ce n'est pas l'original de la pièce, tu pars d'un fichier,ou d'une photo
comme sur un scan basique ?

et quand tu dis solide, tu peux visser dedans, percer, etc
 
oui tu peux visser et percer dedans sans soucis , pour la piece je parts d'un fichier deja modélisé , voir sur le site Thingiverse.com
 
super boulot
ça donne des idées...!!! vivi
merci
 
sup.
 
En tous cas géniales ces imprimantes 3D

Seul bémol ce sont les couleurs qui dépendent des fils.

En tous cas ce sont des bonnes idées pour faire ses propres MODS
 
j'espère qu'on va bientôt en acheter une au boulot, ces imprimantes 3D c'est quand même sympa ;)
 
alors oui c'est sur que nous sommes dépendant de la couleur du fil mais le PLA ou l'ABS ce peint facilement donc on peut aussi personnaliser les prints ;) ,
 
je verrai bien tous les personnage de la familles addams, pas comme les mode tous ------ même pas ébavurer
 
Retour
Haut Bas