Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Primo acquérant d'un Pink Panther mais .....souci !

goupil1967

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous,

Cela faisait longtemps que je souhaitais acquérir un Pink Panther.
C'est chose faite ! Kontent

Oui mais voila, il fonctionnait à son point de départ, puisqu'un ami l'a testé pour moi et à l'arrivée, j'ai un petit souci. Du moins j'espère, car il a parcouru quand même environ 800 kilomètres avec un transporteur qui a l'habitude de ce genre de produit !!!

Après avoir monté le flipper, je l'allume, parfait. Les scores à 0, les lumineux fonctionnent tous !
Mais étrangement, il y a des parties au crédit, et pas de High Score ?

Je presse le bouton rouge de l'espoir.....et une partie s'affiche sur le premier compteur, mais aucune boule ne vient dans la rampe de lancement, et rien ne fonctionne (bumper, cilbles etc...). Je ne peux pas mettre d'autre partie.

N'y aurait-il pas un problème d'initialisation ?
D'autant plus qu'après avoir allumé et éteint plusieurs fois le flipper, les cibles ne sont pas remontées.
J'ai fait déjà pas mal de tests, mais rien à faire. Il résiste !

Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bien Cordialement.
Goupil !
 
Bienvenue à toi sur ce forum :)

Je t'invite à poster tes problèmes de machine dans le forum adéquat, à savoir celui des flippers électronique ;)

En attendant, revérifie toutes ta connectique au niveau des cartes dans le fronton, mais surtout, ne le fais pas sous tension. Vérifie que tes connecteur ne soient pas oxydés, et qu'ils fassent contact du mieux possible. Vois déjà cela, ensuite poste au bon endroit :)

Courage ;)

Laurent.
 
Bonsoir Laurent,

Désolé pour le lieu du post, je m'en suis rendu compte a posteriori. Je vais déplacer mon post et en faire un autre me concernant. Je m'en occupe au plus tôt. Mea culpa.

Sinon, je vais re-vérifier à nouveau les connexions et te tiens informé sur le bon forum -)))

Merci à toi
Bonne soirée
A bientôt.

Cordialement
Goupil
 
Bvennue sur FF

On va regarder ton soucis au forum flippers électronique

Bonne lecture du forum, articles et participation
 
Retour
Haut Bas