Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
0

02kevin51

Non Membre
bonjour!!!je me presente je m'apelle kevin ,je suis fan des flipper depuis que j'ai jouer il y a plus de 10 ans sur un elvira!!!maintenant ,j'ai les moyens ,j'aimerais ont acheter un de preference fin des anees 80 debut des anees 90.j'habite dans le 02 a coter de dormans et je suis tous jeune 25 ans!!!

Bvennue

25 ans c'est vieux

tim, ont te pincerais le nez , il sortirais du lait

et c' est un vieux de 47 ans qui te le dit

alors un peu de respect, car tu arriveras plutot que tu ne crois a cette age vivi

s01

Salut et bienvenue à toi Kévin , avec du temps et mûre réflexion tu devrais trouver un flip sympa dans la période que tu cites. sup.

Bvennue sur FF 2.0

Oh oui il y en a des flippers sympa dans cette génération
Franchement

J'ai lu tantôt tes idées de recherches, c'est pas mal du tout comme jeux cités

En tous cas bonne quête du Graal et bonne aventure flippéristique sur FF

Bienvenue voisin. Je suis de Reims et j'ai ramené mon premier flip, un Elvira, hier.

Bvennue

Moi c'est ma période préférée, fin 70, fin 80, dix ans de super flippers, bienvenue et bon courage pour ta quête ! vivi

merci tout d'abord de votre accueil !!!le elvira etait til pas a vendre 950 euros ?

02kevin51 a dit:
merci tout d'abord de votre accueil !!!le elvira etait til pas a vendre 950 euros ?
Si, d'ailleurs quand je suis parti le mec m'a dit qu'il avait quelques textos à envoyer, de gens qui l'avaient appelé entre temps et qu'il devait appeler si je n'allais pas le chercher, dont un qui lui avait proposé de lui donner plus d'argent pour qu'il lui laisse le flip alors que la transaction était entérinée. Visiblement ce flip a du succès. (ce qui n'est pas étonnant).

Je suis d'ailleurs ravi de la façon dont s'est passé la transaction, pour un premier achat ça fait plaisir de traiter avec un mec sympa, passionné, pas prise de tête. On a fait pas mal de parties sur d'autres flips (il en a une 40aine dans sa salle), anciens ou très récents, on a pas mal papoté, il m'a bien tout expliqué, c'était vraiment cool.

Retour
Haut Bas