Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation

M

melou6

Non Membre
bonsoir a tous!
alors j'ai 33ans et je possede 2 bornes d'arcade (aero city et egret 2) et je compte m'offrir un ou deux flip dans le futur afin de finaliser mon projet de gameroom.
je suis tombé par hasard sur le site et j'ai bien aimé l'esprit qui y règne,donc je me suis décidé de m'inscrire afin de connaitre plus de choses sur les flippers et les gens qui en possedent.
voilà!
 
Bvennue sur FF2.0


Quel genre de flipper cherches tu ?

Tu as déjà une idée.

Bonne aventure flippéristique

ikoo
 
BIENVENUE A TOI
attention le flipper c est tres addictif , je t aurais prevenu ;-)))
bonne recherche
jf
 
merci les gars pour votre accueil!
en fait je ne sais pas trop encore ce que je cherche mais je serais plus orienté vers un dot(et oui je commence à apprendre le jargon!).
ensuite je ne connait pas trop les tarifs et tout ce qui s'ensuit.je pense prendre un peu de temps,flaner sur le forum et apres on verra(un peu comme pour mes bornes!),je ne veut pas me jeter à l'eau tout de suite pour acheter le premier flipper venu et etre deçu par la suite.
t'as raison JFK le flipper ça doit etre comme l'arcade,une fois que t'es piqué c'est cuit!
d'ailleurs j'espere le trouver pas trop loin de chez moi,c'est à dire dans la region lyonnaise si possible!
 
Dot OU alphanumériques ils sont bien

Les Dots ne sont pas les meilleurs
Regarde par exemple un Diner, un Black Night 2000, un Elvira etc .. Cactus Jack, Class of 1812, Operation Thunder ....
 
je suis en train de tester les flippers avec visual pinmame afin de me faire une idee et il est vrai qu'il y en a beaucoup d'attrayant,beaucoup de choix.
 
Bienvenu a toi !! J'ai un peut fait comme toi mais moi c'est l'inverse ... je regardé les annonce ebay ou leboncoin .. suivant ce qui a a vendre je chopé la version pin mame resultat j'ai acheté 3 flipper dés le début !! Attention au porte monnaie c'est une drogue le flipper
 
Retour
Haut Bas