Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation

rahan

Membres
Membre FF
bonjours à toutes et tous.
me voila inscrit sur mon premier forum,qui apparemment a tout pour me plaire.
j'ai bien tout lu la charte c'est OK pour moi.
le site est bien fait, RestorPinball aussi.BRAVO!
sinon moi je m'appelle rahan (nan c'est denis).ancien seine et marnais qui a atterris en bretagne (ploermel).
j'ai le meme age que le "BEAT TIME". je retape une vielle barraque et j'y vit avec "mes gonzesses"(ma femme et mes deux filles).QUE DU BONNHEUR.
donc j'adore la bricole de toutes sortes comme retaper un flipper mais je suis un peu leger en electronique.
en ce moment j'essaie de restaurer le"MAGNOTRON" et j'en ai un operationnel qui me suis depuis 15 ans le"LIGHTS CAMERA ACTION" que j'echangerais bien apres une petite mise en plis.
pour les photos faudras attendre que je rachette un appareil.
voila,je compte sur les competences des plus forts que moi et si je peu aider no problemo!

bons vents à toutétous
 
Bonjour et bienvenue! Moi aussi ex seine et marnais mais il y a fort fort longtemps (mes 18 premiers mois, donc...), et maintenant expatrié en Alsace (en passant par la Lorraine).
15 ans le Lights Camera Action, tu l'as eu presque neuf à l'époque :))
Bonne bricole et n'hésite pas à poser des questions pour le Magnotron, y a des spés des mécas ici, moi c'était il y a trop longtemps aussi....
 
Bienvenu à toi, fils des ages farouches.

Ahhhh la Bretagne, ça vous gagne !!!:lol:

Bonne participation au forum
 
Bvennue sur FF2.0

Marrant Rahan .... Tu lisais cette bédé aussi ?
Est ce que certains s'en souviennent ?

Magnotron, un bon GTB et de même un LCA
Superbe ce dernier avec le mini plateau tournant, les supers sont, et aussi ces deux lampes flood, qui donnent un peps incroyable au jeu

READY, SET .......;; Oooooooooooooooooooooo

Mystere .......

BOn flipper, bon plaisir sur FF2.0

ikoo
 
bienvenue a toi ,pour moi rahan c'etait pif gadjet avec le collier de rahan ,que de souvenir ,amicalement jean
 
Eh oui Rahan on lisait tous ça :) Tiens d'ailleursencore une suggestion pour le forum, à gauche où il y a avatar, lieu, nbre de messages, pourquoi pas afficher l'âge?
 
Bonjour Rahan ! Ah oui qu'est ce qu'on a révé la dessus.

Bien choisi ton pseudo (vaut mieux que Pif gadget..sauf qu'il y avait chq semaine le truc à monter..le périscope.et et le pois sauteur vous vous rappelez?..;)

Bienvenue Rahan dans le monde merveilleux du flip , qui fait rester jeune !
Lionel.
 
pour repondre à david je lisais et je lis toujours(la collec complete du fils de crao) regulierement mais je pensais pas qu"il y avait tant de connaisseurs de la BD, mais bon,quand on joue encore au flipper à votre age faut pas s'etonner.
en tout cas merci tout le monde pour l'acceuil
pour le "MAGNOTRON" un petit parcours sur le forum et hop il est "fonctionnel" pour l'esthetique on se revoie là ou vous savez.

bons vents à toutétous
 
en voyant ton pseudo, j'ai aussi immédiatement pensé à un fana de bd - t'es pas seul dans la maison - j'ai le même problème avec les bds qu'avec mes flips - je ne sais plus où les mettre :lol:

bienvenue
 
medusa a dit:
en voyant ton pseudo, j'ai aussi immédiatement pensé à un fana de bd - t'es pas seul dans la maison - j'ai le même problème avec les bds qu'avec mes flips - je ne sais plus où les mettre :lol:

bienvenue
J'ai une idée

Mets les flippers chez moi MDRMDR abu1
 
David a dit:
medusa a dit:
en voyant ton pseudo, j'ai aussi immédiatement pensé à un fana de bd - t'es pas seul dans la maison - j'ai le même problème avec les bds qu'avec mes flips - je ne sais plus où les mettre :lol:

bienvenue
J'ai une idée

Mets les flippers chez moi MDRMDR abu1
:lol::lol:

arrête - un jour j'avais fait part de mes problèmes 'espace' pour mes bds à ma femme - sa réponse fût: ' T'as qu'à enlever 2-3 flips' :lol::lol:

non, mais ..........
 
Retour
Haut Bas