Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jul54
  • Date de début Date de début

jul54

Membres
Membre FF
bonjour a tous

je me présente Julien 44 ans du secteur fr54 Briey , ayant beaucoup joué au flip plus jeune et la crise de la quarantaine étant arrivée,
je voudrais en prendre un après je n'y connais rien c'est ptet un problème lol un budget de max 2000e -2200e (oui c'est pas ouf je sais)

a bientot :)

Bonjour et Bienvenue ..Que tu n'y connaisse rien ce n'est pas rédhibitoire .Tu ne sera pas le seul a avoir commencé comme ça ..Après effectivement a l'heure actuelle 2000€ c'est un peu limite mais ce n'est pas infaisable a condition d'être attentif et de ne pas se faire refiler une épave..:)

Salut, bienvenue sur FF. Y a pas si longtemps, tu aurai pût avoir pas mal de DOT dans les 2000 E, aujourd'hui, çà sera plutôt de l'electro, voir alpha avec un peu de chance. Mais ne désespère pas, les bons plans çà arrive encore. Bon plus sur LBC vu qu'il y a systématiquement surenchère d'une horde de vautours dès qu'il y a un flip pas cher, mais en étant aux aguets, t'est pas à l'abri d'une bonne affaire. ;)

ikoo et BVennue sur FF

AH il faudra nous dire quels sont tes idées déjà
Le budget est une chose, mais ce que tu convoites encore plus

Raconte nous en plus

En tout cas bon plaisir sur FF

BVennue sur FF

A 2000 ou 2200€ y a moyen encore de trouver des choses, mais pas en full restauré

Purée un TZ

OUATTE MILLE DOLLARSSSSSSSSSSSSSSSSSS :p

BVennue Et prends ton temps avant de choisir. Si tu peux, (comme pour choisir une 1ère voiture,) fais toi accompagner par quelqu'un qui connait bien les flippers. Cela t'évitera bien de mauvaises surprises, car comme disais freeFlip, il y a plein de rapaces et autant dans les vendeurs qui vont te faire croire n'importe quoi. Renseigne toi sur les prix du marché et assure toi que l'état du flip corresponde bien à sa valeur. Ici, il y a de nombreux passionnés qui pourront t'aider à le remettre en état, mais parfois, si tu n'as pas envie de mettre les mains dedans, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir quelque chose qui ne tombera pas en panne 2 jours après.
En fait, tout dépend de ton objectif : soit tu veux jouer tout de suite et pour longtemps, soit tu veux t'amuser à refaire un flipper en tentant de comprendre son fonctionnement.

salut

merci a tous déjà pour les conseils, j'ai loupé semaine dernière un flip sur Verdun dommage en 3h c'était réglé lol

Precises nous un peu plus ce que tu cherches (comme a demandé Esteban), prêt à jouer, ou à restaurer...car il y a des Flips qui se vendent, mais que tu ne verras jamais sur les sites d'annonces rool

Retour
Haut Bas