Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

presentation

Oeilgauche

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je me présente. Olivier 40ans, je vis du côté de Brest. Pour mon anniversaire j'ai décidé de m'offrir ce dont je rêve depuis très longtemps, c'est à dire un flipper. Je rêvais d'un addams family mais les spéculations ont définitivement enterré ce rêve. Du coup je ne sais plus trop quoi choisir. Sachant que ma femme m'impose un cahier des charges assez comliqué. Pas de femmes à moitié à poil, pas de truc gore ou qui font peur (monstres, ou autres bêtes qu'on ne veut pas voir en vrai...).
Je reste à l'écoute de vos expériences et conseils. Merci d'avances de tout ce que vous pourrez faire pour avancer mon projet.

BVennue sur FF

Le choix de ce premier flippe, tout un programme
Le premier frein, comme l'a noté Zack, c'est le budget, qu'elle est ton plafond ?

Bonjour et Bienvenue ..Il est évident que sans connaitre ton budget il est difficile de te guider Sans compter que chaque machine a des spécificités qui peuvent ne pas plaire a Madame ..Il y a les couleurs le bruit des bumpers et des flippers sans compter la musique et la place que ça prend .En gros les prétextes ne vont pas manquer.. Bref sauf a faire a ton idée ça démarre mal ..

Bienvenue. Effectivement il n'est pas facile de choisir un flipper plutôt qu' un autre. C'est pourquoi il faut en changer régulièrement.

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien le cahier des charges
J'ai une solution , il faut enlever les critères de choix, soit la FEMME :p
Et le soucis là est réglé

Tu vois FF t'apporte déjà une solution MDRMDR (je sens que ta femme aura des envies de meurtre avec moi MDRMDR )

SInon il existe un sacré palmarès de jeux ... Faites votre choix, tu en a plus de 4000 .... :p
Dis nous un peu ce qui ferait que madame accepte ton flipper, qu'est ce qui la rebute

Bonne aventure sur FF et bientôt un FLIPPER :p s01

BVennue

Soit changé de femme, soit si tu es taquin tu prend un baywatch ou un freddy arfff
Voir un elvira.
Sérieusement faut savoir ton budget et quel style tu aime.

Rebonjour et déjà merci à vous pour vos commentaires. Même si certains me conseil de changer de femme ;-)
Alors mon budget serait entre 3000 et 3500€ plafond si coup de cœur.
On me propose d’ailleurs un Star Trek next generation à 3500€ livré à domicile.

Ben honnêtement ça fait un moment que je cherches, quasiment 6 mois. Et y’a pas grand chose dans ma région. Un BOT, un Flintstone et un World Cup 94.....
Les 3 ne me disent trop rien. Après le Star Trek je me dit pourquoi pas mais je ne trouve pas sa côte. J’ai bien compris qu’il ne faisait pas L’unanimité* ce que me fait un peu peur pour une revente ou échange futur.

Dernière édition par un modérateur:
On continue sur ton sujet ouvert à ce propos

Au fait pourquoi Oeil gauche et pas le droit MDRMDR

Retour
Haut Bas