Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

presentation ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Notes d or
  • Date de début Date de début
N

Notes d or

Non Membre
bonjour a tous,l age de raison atteint si il y en a un ... breton par obligation pro mais normand de coeur .. heureux posseseur depuis peu d un mata hari de 1977 .. mon premier flipper ..et proche du zero en connaissance ..donc avis aux bonnes ames pour l entraide..j en ai plus que bessoin .. merci a tous d avance et bonnes fetes a tous ..

BVennue sur FF3

Son premier flipper, même s'il ne marche, pas c'est toujours un moment d’émotion.

Jette un coup d’œil dans la section "Articles" du forum, tu trouveras peut être déjà des réponses à tes interrogations ;)

BVennue sur FF

Sympa que ce petit jeu là ;) on le voit souvent il doit plaire à nombreux d'entre vous

OUi on verra dans les onglets adaptés les soucis et voir ce que l'on pourra faire pour t'aider

Bon plaisir sur FF ikoo

bonsoir et merci a vous pour votre acceuil ..flipper de ma jeunesse ..mais il me donne du fil a retordre l animal .. y a plus qu a.. bonnes fetes a tous ..;)

Hello ! bienvenue sur FF , il va bientôt tourner c'est sûr ! dompter la bête c'est autant de plaisir que d'y jouer , bon courage ...yoyo1yoyo1

salut , avec de la persévérance .............et le forum , la bécane va tourner . perso mon flip tourne bien meme si à la base je n'y connaissais que dalle . moi pour l'instant une commande de départ sur rp ( un peu de tout ) me suffit pour l'instant ....................je touche du bois.

BVennue le Normand exilé !
ça ne doit pas être évident de vivre de l'autre côté du Couesnon parmi ce peuple barbare!
reçois toutes ma sollicitude !

Retour
Haut Bas