Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flug
  • Date de début Date de début
F

Flug

Non Membre
Bonjour,
Je viens de craquer et de m'offrir mon premier flipper. A 43 ans, il était temps ! Il s'agit du Party Zone, qui me donne bien du plaisir.
Je trouve ces engins passionants à jouer comme quand j'étais jeune, mais regarder le système m'amuse aussi beaucoup.
En quinze jours j'ai repéré quelques petits problémes techniques dont je vous parlerai peut être si je ne m'en sort pas.
Je suis impressionné par les rénovations que montrent certains membres, par les compétences et la convivialité de ce forum, je suis sûr que j'ai beaucoup de choses à apprendre de vous.

Merci d'avance pour tous les conseils et les bonnes idées que vous me donnerez.

Bvennue

N'hésite pas, même pour un petit problème, de poster sur le forum

Les problèmes des uns sont aussi les problèmes des autres et le partage est la meilleur façon d'enrichir la base de connaissance

Dom

salut et bienvenue vivi
tu verra c est intéressant comme passion , il y a toujours quelques chose a faire :lol:
bon flip

Salut a toi
Et bienvenue sur FF
Des photos font plaisir a voir
@+

Bvennue sur FF

Cool ce Party Zone, la suite du Dr Dude :lol:

Marrant ce jeu

Bien pour la présentation n'hésite pas à la compléter avec des photos de ton jeu

Pour tes questions, ce sera dans les onglets du forum

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Je vais essayer de vous faire des photos ce soir apres le boulot, mais depuis hier, on a du monde a la maison, resultat : les gamins n'ont pas lâché le captain, et les parents n'ont pas laché l'apero :-) et le barbecue !
du coup, j'ai même pas pris le temps de vous remercier pour votre accueil, et le boulot va être plus dur que d'habitude aujourd'hui :-p
Vu que j'ai pas encore les billes en face des trous.

Merci encore :-)

C'est du propre, pas lâcher le bbq :lol: picollo

Hello bienvenue, tu prends l'apéro à 07h52 toi??? c'est pas un peu tôt?

Nan joke ! C'était la veille au soir mais j'ai regardé le forum que le matin.
Et ce soir rebelote ... les pots sont là toute la semaine, ça va être dur de trouver un créneau, mais je voulais vous montrer une photo que j'ai déjà prise sauf que je trouve pas comment on rajoute l'image au poste.
Je vais chercher un peu plus.

sup.
Je crois que j'ai trouvé ......ooOOOoo
Mais le fichier est trop gros faut que je trouve un moyen de le réduire.marrto

Retour
Haut Bas