Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maccain
  • Date de début Date de début

maccain

birolini
Membre FF
bonjour a vous tous flipper man et flipper girls

bon je me présente David 17 ans de région parisienne plus exactement dans le 91 (Essonne)
mon grand père vient de décéder et le seul héritage que j'ai voulu de lui c'est son flipper avec le quel on jouait tout les deux un Gottlieb spring break de 04/1987 si mes recherches sont bonnes .
c'est un flipper qui a pas été allumé depuis au moins 10 ans stocker dans son garage et a présent dans ma chambre.
voila pour ma présentation et rendez vous dans le bon forum pour posé toutes mes questions pour sa remise en service.
bonne journée a vous
David

Salut a toi et bienvenu sur FF
Sympa ce flip
Bonne continuation
@+

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour cette remise en route.

Bvennue belle présentation, un d'jeun's enfin !! un flipper sympa , avec une valeur sentimentale ajoutée, les passionnés du forum vont participer à la remise en marche ...yauyo

merci tefou1050
merci a vous aussi ladyluck91 et oui j'éspere vraiment qu'ils vont se manifester.

Bvennue
bonne route sur le forum
sympa d'avoir l'occasion de s'attaquer à un flip surtout pour les jeunes de la génération post-flip et qui ont souvent grandi devant une console de salon :lol:
En tous cas, si à ton âge tu commences déjà à mettre les mains dedans...çà promet !!!
la relève est là Youppi
Pour les notions de base, çà va vite venir, voir les articles de David et les discussions via la section Recherche
Les manuels sont en anglais çà te permettras ainsi de mettre en application tes années d'école yesss

@+ sur le forum
Dom

Merci beaucoup nervous de pensé que je pourrais un jour prendre la relève mais c un peu tôt
Et pour la notice même se c'est en anglais c'est pas grave l'importance est d'en avoir une je viens de faire une demande sur le forum .je pense que sa va être dur de se remettre à l'anglais dans la branche que j'ai choisi y avait pas de deuxième langue
À+ David

Bvennue sur FF

Très sympa ce flipper

Tu n'en seras pas déçu quant il sera bien sur pieds

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas