Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

presentation nouveau membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion christo74
  • Date de début Date de début
C

christo74

Non Membre
Bonjour à tout le monde Je m'appelle Christophe,j'habite ENTREMONT en Haute-savoie,j'ai 49ans.Enfant,j'étais enragé de flipper et c'est avec grand plaisir que j'en ai récupéré un il y a deux ans dans une démolition.Il à passé plus de vingt ans dans un bâtiment en ruine!! C'est un GOTTLIEB BAD GIRLS.Je n'y connais rien en électronique,mais je me débrouille en électricité et en bricolage en tout genre.J'ai donc décidé l'hiver dernier d'essayer de le remettre en route.Grace à votre forum et a beaucoup de patience,j'ai réussi.J'étais très content de moi et je vous remercie tous pour tout les trucs,astuces et conseils que j'ai pu trouver sur ce site. Cette année,par contre,c'est pas la même!!(je ne vois mon flip que l'hiver) Après quelques parties,il y a eu un grand "clac" en dégommant une cible et tout c'est éteint. Depuis je galère. Salut à toutes et à tous et à bientôt pour vous demander conseil sur ma panne. P.S Dès que j'y arrive,je met des photos

Bvennue
et bon courage pour ta restauration

sinon pour les photos, il faut redimensionner 800 x 600 par ex
je crois que ca marche jusqu a 1000x800
idealement tu en profites pour compresser un peu la taille du fichier

bonne route sur FF

Tiens tu peux voir ici pour les images

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Bvennue sur FF 2.0

Sympa comme tout ce flipper

Présente nous le tien en photos

Simple le jeu, facile, et sans prise de tête pour y jouer