Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Monopoly

J

jfk

Non Membre
bonjour a tous
comme vous le savez je viens d acheter un monopoly vivi
marque : stern : produit a : 3640 ex
année : 2001
createur : lawlor / youssi /granner ,enfin la bande de chez wms marrto

DSCF3152.JPG

DSCF3150.JPG

DSCF3151.JPG


le voici donc enfin chez moi !! car par deux fais j ai failly l avoir deja mais c etait tombé a l eau a chaque fois OUIIIINNN

je n ai pas eu le temps de jouer beaucoup mais ce flip me plait c est deja un enorme point positif !

DSCF3149.JPG


pourtant d habitude je prefere les flips qui ont un plateau beaucoup plus degagé , lui la surface est serrée et il y a des obstacles partout pas facile pour de viser juste .

DSCF3159.JPG

DSCF3154.JPG


ce jeu a l air compliqué a comprendre et surtout a finir pour un champion comme moi mdr mais soit la music est sympa ( j ai retrouvé d ailleur des similitude avec l addams familly ) et les six bumpers aussi façon Whirlwind vivi enfin bref pour les pro wms ce flip aura un ere de deja vue !

DSCF3174.JPG

DSCF3175.JPG


ce jeu est une reussite a mon gout , je trouve d ailleur rien a lui reprocher ...
allé j emboite les photos suivantes sup.
DSCF3177.JPG

DSCF3178.JPG

DSCF3179.JPG

DSCF3180.JPG

DSCF3187.JPG

DSCF3188.JPG

DSCF3190.JPG

DSCF3172.JPG



et voila une tite serie sympa de photos , j espere que ça vous a plus vivi

jf
 
Parait qu'à plusieurs joueurs il y a une possibilité de piquer des points aux autres (comme au Monopoly, quoi), si tu peux expliquer comment ça marche......
 
Salut,
merci pour ces tres belle photos sup. ça donne envie d'en trouver un !


jfk a dit:
ce jeu est une réussite a mon gout , je trouve d'ailleurs rien a lui reprocher ...
Ben c'est du Pat Lawlor, tout est dit!

Par contre, histoire de pinailler, la caisse décolorée autour des boutons de flip, je trouve cela fort dommage, vu la beauté de ce flip et son état parfait.

Moi qui suis pro WMS et super mega hyper pro Pat Lawlor, j'ai bien baver devant tes photos débil
je l'aurais un jour, je l'aurais.
 
Ce flip m'a été prêté quelques temps... Mais j'ai rien compris aux règles ! :lol: Je pensais même qu'il y avait un switch fermé sur le plateau parce qu'on commence avec des points... Puis je me suis dis que c'était sûrement de l'argent comme avec le jeu de plateau... débil J'ai pas trop eu le temps d'approfondir... Belle présentation en tout cas ! Bravo pour ton achat Jean-François et moi aussi, j'ai hâte d'avoir quelques éclaircissements sur les règles... vivi
 
Moi j'adore ta collection ! T'as quasi que des supers jeux ! CE flip la je connais pas donc je dirais rien ;) lol
 
salut jf...
encore un superbe flip chez toi ....
est-ce que tu te rends compte que tu fais des jaloux ???
ce jeu a l air compliqué a comprendre et surtout a finir pour un champion comme moi mortderire
bon ... ok jf, t'as pas fait d'exploit au tournoi , par contre tu es un maitre dans l'art de la prise de vue , superbes photos, et la derniére avec le cadrage qui va bien : les batteurs en 1er plan , et les flips derriére ....
tu l'as fait exprés ????? noeil
 
Ca fait plaisir de voir que mon flipper est en train de faire le tour de France !
Je vais presque regretter de l'avoir démilarisé et vendu :lol:
 
ouep nico , surtout que la j ai réglé les bumpers et il marche du tonerre maintenant ;-))
en tout cas moi je vais le garder celui la !!
 
jfk a dit:
Pourtant d'habitude je préfère les flips qui ont un plateau beaucoup plus degagé, lui la surface est serrée et il y a des obstacles partout pas facile pour de viser juste.
Du Pat Lawlor quoi ! Je vois qu'il y a deux mini flips quasi l'un au-dessus de l'autre à droite du plateau. Le plateau est bien beau, beaucoup de "toys" et beaucoup de choses à faire j'imagine ! vivi

Et puis le Monopoly, j'adore, alors forcément ! :lol:

Par contre, le translite est quand même moyen je trouve...

Merci pour les photos en tout cas !

Crrispy a dit:
Parait qu'à plusieurs joueurs il y a une possibilité de piquer des points aux autres (comme au Monopoly, quoi), si tu peux expliquer comment ça marche......
Si c'est le cas, ce serait une idée vraiment géniale ! ;)
 
Crrispy a dit:
Parait qu'à plusieurs joueurs il y a une possibilité de piquer des points aux autres (comme au Monopoly, quoi), si tu peux expliquer comment ça marche......
oui mais vu que je tout seul a jouer au flip ça va pas etre facile ! je pense que ce n est pas moi qui vais vous donner des tuyaux sur les regles du jeu arfff
 
salut JF,

merci pour cette belle présentation

perso je ne suis pas un grand fan des Stern d'après 2000 (par contre, les anciens de 78-82 - j'adore), mais j'avoue que le Monopoly m'a bien plu lors des quelques prises en main
 
Salut Jfk ...... quelle boulimie d'achat de Stern :lol:

IL est un peu trop chargé a mon gout , mais très bel exemplaire sup.

On sait ce que tu feras toute les prochaines soirées vivi

Y a pas eu de bobo a l'enlevement du mylar ? ...........il est vrai que le plateau brille drolement, c'est trop beau

@+

Philippe
 
dosadi666 a dit:
Par contre, le translite est quand même moyen je trouve...
Moi je le trouve sympa le translite, comme quoi les gouts et les couleurs !! :lol:

J'avais joué dessus à Mers (c'était celui là ??), et après une première partie septique, j'avais bien accroché ;)

Si tu veux, je peux venir tester le jeu à plusieurs pour voir si on se pique des points vivi

Et peut être te piquer un flipper en même temps abu1
 
oui c est celui de mers mes bains , vu que c est l ex de franck qui est l ex de ness qui est l ex de nico 193 .......................
 
jfk a dit:
oui c est celui de mers mes bains , vu que c est l ex de franck qui est l ex de ness qui est l ex de nico 193 .......................
... et qui n'est pas mon ex mais que j'ai quand même eu à la maison entre Ness et Franck... arfff
 
manucube a dit:
Vous faites la même chose avec les filles ?? abu1
Oui oui tout pareil ! Les vrais potes, ça partage tout ! débil
 
Magniez Christophe a dit:
manucube a dit:
Vous faites la même chose avec les filles ?? abu1
Oui oui tout pareil ! Les vrais potes, ça partage tout ! débil
On commence ce week-end alors, vu que je viens avec ma femme (je l'échange contre le TOTAN de Franck :lol:)
 
manucube a dit:
Magniez Christophe a dit:
manucube a dit:
Vous faites la même chose avec les filles ?? abu1
Oui oui tout pareil ! Les vrais potes, ça partage tout ! débil
On commence ce week-end alors, vu que je viens avec ma femme (je l'échange contre le TOTAN de Franck :lol:)
Fais gaffe à ce que tu dis, Franck est peut-être intéressé par cette transaction... arfff Heu... Et sinon, ta femme ? Quest-ce qu'elle en dit ? mdr
 
Retour
Haut Bas