J
jfk
Non Membre
bonjour a tous
comme vous le savez je viens d acheter un monopoly vivi
marque : stern : produit a : 3640 ex
année : 2001
createur : lawlor / youssi /granner ,enfin la bande de chez wms marrto
le voici donc enfin chez moi !! car par deux fais j ai failly l avoir deja mais c etait tombé a l eau a chaque fois OUIIIINNN
je n ai pas eu le temps de jouer beaucoup mais ce flip me plait c est deja un enorme point positif !
pourtant d habitude je prefere les flips qui ont un plateau beaucoup plus degagé , lui la surface est serrée et il y a des obstacles partout pas facile pour de viser juste .
ce jeu a l air compliqué a comprendre et surtout a finir pour un champion comme moi mdr mais soit la music est sympa ( j ai retrouvé d ailleur des similitude avec l addams familly ) et les six bumpers aussi façon Whirlwind vivi enfin bref pour les pro wms ce flip aura un ere de deja vue !
ce jeu est une reussite a mon gout , je trouve d ailleur rien a lui reprocher ...
allé j emboite les photos suivantes
et voila une tite serie sympa de photos , j espere que ça vous a plus vivi
jf
comme vous le savez je viens d acheter un monopoly vivi
marque : stern : produit a : 3640 ex
année : 2001
createur : lawlor / youssi /granner ,enfin la bande de chez wms marrto
le voici donc enfin chez moi !! car par deux fais j ai failly l avoir deja mais c etait tombé a l eau a chaque fois OUIIIINNN
je n ai pas eu le temps de jouer beaucoup mais ce flip me plait c est deja un enorme point positif !
pourtant d habitude je prefere les flips qui ont un plateau beaucoup plus degagé , lui la surface est serrée et il y a des obstacles partout pas facile pour de viser juste .
ce jeu a l air compliqué a comprendre et surtout a finir pour un champion comme moi mdr mais soit la music est sympa ( j ai retrouvé d ailleur des similitude avec l addams familly ) et les six bumpers aussi façon Whirlwind vivi enfin bref pour les pro wms ce flip aura un ere de deja vue !
ce jeu est une reussite a mon gout , je trouve d ailleur rien a lui reprocher ...
allé j emboite les photos suivantes

et voila une tite serie sympa de photos , j espere que ça vous a plus vivi
jf
Je pensais même qu'il y avait un switch fermé sur le plateau parce qu'on commence avec des points... Puis je me suis dis que c'était sûrement de l'argent comme avec le jeu de plateau... débil J'ai pas trop eu le temps d'approfondir... Belle présentation en tout cas ! Bravo pour ton achat Jean-François et moi aussi, j'ai hâte d'avoir quelques éclaircissements sur les règles... vivi