Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation hugoflip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugoflip
  • Date de début Date de début
H

hugoflip

Non Membre
Bonjour a tous !!!
Voila je suis un petit nouveau sur le site et je vous écrit de Haute Normandie prés d'Evreux . Je travail dans l'automobile
Et je viens tous juste d'acquérir mon premier flipper "en panne d'ailleurs".
Ce flipper est de la marque data east "the phantom of the opera" pas mal de casse dessus c'est pour cela que je viens
Vers vous ;mais je posterais au bon endroit sur le site .
Une petite précision quand meme , je ne connais pas très bien les flip , ce joujou , j'aimerais le remettre en fonctionnement .
Ça me rappelle quand j'étais " jeune !!!!
Merçi pour ce site et bon flipper a vous .

Bvennue

Les gens de bonne volonté y arrivent toujours !!

Je me rappelle ne pas savoir enlever la vitre du plateau de mon premier flip !!

Tous ceux qui peuvent t'aider répondront à tes questions !!

Dom

Bvennue et bon courage pour la remise en route, premier flip, première émotions, c'est tout bon ;)

PS : Il y a même pas deux heure j'étais pas loin de chez toi pour récupérer les gosses chez les beaux parents(Nonancourt) :lol:

Merci pour vos encouragement pipiou_ch et Steve .La volonté j'en ai c'est bon ;
du courage il en faut
Steve tu habite pas tres loin de chez moi peut-etre que l'on pourras ce voir un jours qui sais
merci à bientôt sur FlipperFrance ....

Salut hugoflip
La premiere fois c est toujours difficile mais on apprend vite
Tu veras aprés ce n est que du bonheur
@+ sur FF

Merci Gis81 j'espère prendre mon pied sur cette remise en route je suis impatient de voir ça !!!

salut et bienvenue ,
un phantom de l opera , bravo c est un beau flip avec une ambiance envoutante sup.
bon courage pour le remettre en route , pose tes questions on verra si on peut t aider vivi

Bvennue sur FF

Super que ce Data East
En plus le son qu'il a, il dépote sérieusement surtout lors de l'ouverture du concert aux multibilles ;)

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas