Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation GRAND PRIX STERN

J

jfk

Non Membre
bonjour a tous
voilaj ai fini de nettoyé et reviser mon grand prix , maintenant il est tout beau , tout propre sup.

donc flipper de marque STERN année 2005

theme , FORMULE 1 ( pour la france)

j ai deja eu des flipper sur le meme sujet mais celui la les surpassent a l aise et c est pas parce que je l ai que je dis ça néné

il a un beau plateau et surtout une bonne gameplay , fluide , rapide , degagée ! du sport quoi vivi

la principale originalité est l anneau de vitesse , de memoire jamais vu sur un flipper ( sauf gateway avec l accelerateur). de puissant electro-aimant font tourner la bille autour du plateau et ce de maniere differente suivant la sequence de jeu vivi
une tres bonne idée ce truc sup.

l autre attraction reside dans la voiture garage , qui se leve pour laisser apparaitre cible et trou collecteur , en position basse elle sert dans differentes sequences a compter les coups .

il y a aussi la bille captive façon arabian night / TOM

le lock des billes n'est pas habituel aussi , il libere les billes de façon intelligente a droite pour l anneau de vitesse ou a gauche sur le plateau , tout ça dépend de la sequence jouée vivi

bref ce flip est un regal à jouer je trouve pas compliqué dans les regles il permet de faire de bonne parties ,le touché de bille est tres bien seul les bruit des ejecteurs du magasin a billes font desordres ....

du PLD réussi amon gout sup.

quelques photos maintenant vivi
DSCF3436.JPG

DSCF3437-1.JPG

DSCF3438.JPG

DSCF3439.JPG

DSCF3442.JPG

DSCF3430.JPG

DSCF3431.JPG

DSCF3429.JPG


voila j espere que cette presentation vous a plu vivi
 
très beau ce flip sup. et belle présentation .
peux tu me dire si les stern( après quelques années comme ton grand prix)ont des usures plateau ?
 
Merci pour cette présentation.
J'aime bien l'esthétique de ce flipper.
 
alien a dit:
très beau ce flip sup. et belle présentation .
peux tu me dire si les stern( après quelques années comme ton grand prix)ont des usures plateau ?
salut
le plateau a des traces de passages mais n est pas usé ! ça resiste assé bien vivi
 
ah oui j'ai toujours voulu l'essayer celui la !

C'est du pat lawlor non ?

Enfin un stern plus ou moin beau ! Ce qui n'est vraiment pas le cas du indyana jones par ex ... :(



Mais je prefererais ce dernier en NASCAR ;)
 
salut jfk

merci pour cette présentation - je ne suis pas vraiment fana des derniers Stern, mais le Grand Prix, je l'aime bien sup.
 
medusa a dit:
salut jfk

merci pour cette présentation - je ne suis pas vraiment fana des derniers Stern, mais le Grand Prix, je l'aime bien sup.
Allé un dans ton local à flipppppsssssss arfff flippp
 
David a dit:
medusa a dit:
salut jfk

merci pour cette présentation - je ne suis pas vraiment fana des derniers Stern, mais le Grand Prix, je l'aime bien sup.
Allé un dans ton local à flipppppsssssss arfff flippp
débil:lol:

ahh non, là je serai ferme - du vieux Stern, oui - même si je viens de constater que toutes mes capacités de stockages sont utilisées à 120%

ikooN
 
Tiens c'est marrant alors que j'ai jamais vu ce flip voilà que je vois la présentation et cet après midi en amenant mon fils à un anniversaire il y avait un grand prix, du coup j'ai pu tester un peu, bon avec le boucan des gosses j'entendais rien donc j'ai rien compris aux règles alors je vais rien dire sur le jeu en lui même, je trouve sympa la bille qui tourne en première impression je l'ai juste trouvé un peu "vide" avec un plateau grand ouvert, mais bon vu qu'il y a des drop target ça peu pas être un mauvais flip :)

Sinon il a un petit soucis il a du mal à éjecter la bille du fond, elle ne monte pas la rampe jusqu'au bout et parfois il la lance 10 fois avant d'y arriver, j'ai bidouillé dans le menu pour mettre les bobines en mode 'dur' mais ça change que d'alle. c'est un pb connu ? ou juste qu'il est crado, de toute façon j'ai laissé mon tél et il me rappelle pour j'aille lui faire une petite révision car acheté à un exploitant qui n'a rien trouvé de mieux à lui dire "vous avez qu'à baisser les pieds arrière" super les conseils de dépannage, les billes sont pourries aussi je vais lui changer et passer un coup de chiffon sur le plateau qui est un peu crado, bref un truc vendu "tel quel" par un exploitant sans même un coup de chiffon.

autre truc les ampoule de bumper ne s'allument que très faiblement (on dirait des ampoules à led mais j'ai rien démonté j'avais pas mes outils) si vous avez des idées...

Pascal
 
Retour
Haut Bas