Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Presentation Flipagogo

flipagogo

Membres
Membre FF
Bonjour a tous , je suis content de rejoindre le forum, j'ai 55ans ,électronicien de métier depuis 30 ans . Ma passion est de restaurer les flippers , et de préférence les gottlieb des sytem80 au system3...
J’ai développé une backglass animée avec la température, humidité, heure et date sur la base d’un processeur Atmega et des grand DIGIT LED . Ce qui permet d’avoir les constantes de la gameroom ;)
Mon flipper préféré est le Mars de Gottlieb !!!!! et je vais le garder un moment!!!!!!!! Aimerait trouver un SPIRIT un jour a restaurer...
Flipagogo ou Olivier ....

20201117_195447.jpgNouve

BVennue tres bon choix en venant ici Olivier ...
COOL ta gameroom ...bonne idée ta backglass station météo ...Ca m inspire ! Je suis entrain de finir d aménager ma fameuse piece de X m2....a suivre ...
Bon Vakencesur FF !
A+ Bonne Bille

BVennue sur FF

Belle petite collection déjà plus1

ikoo et BVennue sur FF

Tient le truc hygromètre etc .... J'ai déjà vu cela quelque part :)

Merci pour ta présentation

Dit la vitre du Haunted House, je la trouve spé, il y a un souci sur celle ci ? Je la trouve penchée et drôlement éclairée

Belle brochette de jeu sympa, le Mars, yes une bonne machine, clairement mais l'Opération Thunder je trouve qu'il lui passe au dessus

Bon plaisir et bon flippp

Salut David , je t'avais parlé du projet de l'animation de backglass sur la base d'un atmega 8Bits et d'un bus I2C pour communiquer avec les autres afficheurs slave..
L’opération thunder vient d'arriver dans ma gameroom, aprés 1 mois de restauration ...Je ne le connais pas encore assez mais c'est pour moi un bon sytem3 et le dernier alphanumérique Gottlieb..
Pour le Hauted House je te joins une autre photo.... sur ce flipper les pieds de devant sont les mêmes que devant 69 cms ? ?
Je commence a me repérer avec ton site et son paramétrage ...Bon ambiance...

20201114_194120.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Alors pour les pieds du Haunted House, regarde un peu mon article la dessus

Même moi je me fais avoir ... je sais plus s'il fait partis des 3 jeux avec des pieds de 72 cm, qui sont Black Hole ...Etc....

Au fait j'ai corrigé, 69 pouces cela aurait fait un pied de geant vert :)
69 Cm tu voulais dire :p

trouvé avant le GrouickOriz :p

Génial le tuto, donc il faudra que je t’achète 2 pieds long pour l’arrière de l'Haunted house....
Car pour l'instant j'avais monté au maximum les vérins de l’arrière..

OUi c'est ce qu'il me semblait sur la photo une anomalie de pente
Tu dois avoir un drole de jeu au niveau du play (je veux dire sensations de jeux)

Tu as entièrement raison d'avoir monté au maximum les verins arrière rend le flipper un peu instable. Tilt plus fréquent.....il va falloir que je m'occupe de ca ..Surtout sur un flipper aussi beau a regarder

Clair cela n'est pas la bonne pente, sans compter les défauts de l'éjection plateau inférieur (cave) vers supérieur

Ah pourtant avec l'angle anormal cela tape dans le tube
Faudra sans doute qu'après avoir mis les bons pieds tu joues sur la fourche du bas et des ressorts du tube

Retour
Haut Bas