Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation ELVIS THE KING

J

jfk

Non Membre
BONJOUR A TOUS

ET BIEN VOILA SUR UN COUP DE TETE OU DE FOLIE , j ai acheté hier dans le chnord un ELVIS DE STERN negocié a l arrache sur le net vivi ( maintenant j ai des années a rembourser mdr )

donc voici cette oeuvre d art pour moi tellement qu il est beau tellement qu il est mon flip !!:lol: :lol:

il est du 16 DECEMBRE 2004

le fronton deja :
DSCF2984.JPG


la caisse :
DSCF2985.JPG


le plateau sous differentes prises :

entier:
DSCF2978.JPG


des vues gros plans :
DSCF2979.JPG

DSCF2980.JPG

DSCF2983.JPG

DSCF2981.JPG

DSCF2986.JPG

DSCF2982.JPG


voila ce flip me plait beaucoup de visuel et je sens que je vais me mettre aaimer ELVIS POUR CE QUI EST DU JEU POUR L INSTANT JE NAGE ET NE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE , la musique est tres bien , l ambiance sonore aussi la voie de la fille passe bien en français .

c est assurément un collector vivi qui trouvera toujours de l admiration soit chez les flippés tout comme les fans d elvis pas forcement flippés
 
ikoo Jean-François !
J'ai essayé un peu ce flip pour la première fois en Angleterre cet été. On a même rencontré le concepteur du plateau... Je n'accroche pas trop à la licence mais j'avoue que j'ai bien aimé le jeu. Il faudrait que j'approfondisse... flippp
Est-ce que tu joues en remuant le bassin comme la figurine du plateau ? Si oui, envoie-nous une video ! :lol:
Bravo pour cette acquisition ! Je crois que vue la conjoncture, il n'est pas bête de s'intéresser de près aux beaux exemplaires de Stern récents... Tant pis pour les détracteurs de cette marque... Je suis sûr qu'il se mordront les doigts très bientôt quand il n'y aura plus de fabriquants... A ce sujet, Steve Ritchie est très pessimiste... Le flip au niveau industriel, c'est mort de chez mort...
Sur ce, je retourne sur mon Simpsons, c'est vraiment de la bombe ! flippp
 
Salut,

Magnifique exemplaire en effet , bel achat vivi

Je suis entièrement d'accord, flip d'une grande beauté, et même sans etre fan d'Elvis, il est difficile de ne pas etre attiré du regard.

Je trouve que le plateau est très complet, retrace bien la carrière d'Elvis dans ses grandes étapes ,les années 50, son comeback , puis vegas, avec les chansons les plus connus comme Hound dog, heartbreak hotel etc.....sans oublier son groupe le TCB band, encore en activité en faisant des concerts virtuels d'Elvis.

Sinon, c'est une poussière blanche sur la caisse ?, en espérant que ce ne soit pas comme sur un de mes flips, un gars qui ai passé une éponge coté abrasif et ainsi abime la peinture de la caisse...

Amuses toi avec ce flip flippp .....et MERCI pour les photos

Philippe
 
je viens d aller verifier et helas il semble que se sont des traces du comme tu l indique a un nettoyage agressisf mais bon c est leger quand meme heureusement :)
 
jfk il a craqué le slobbard :p Sé pu la criz on dirait hein ?
 
Waouh bel achat !
C'est vrai qu'il est beau
Elvis l'a meme dedicacé sur la caisse ! mdr !
 
Ah oui juste un truc !

Le Elvis en plastique ne fait ,a mon gout ,pas trop credible , j'ai plus l'impression qu'il fait de la mobylette plutot que de danser .
 
largoton a dit:
Ah oui juste un truc !

Le Elvis en plastique ne fait ,a mon gout ,pas trop credible , j'ai plus l'impression qu'il fait de la mobylette plutot que de danser .
de la mob oui mais de la 103 sp sinon rien :lol: :lol: :lol:

c est un tres beau flipper vivi
 
A défaut d'y jouer sur le vrais, pour ceux qui veulent voir les séquences de jeux, la table est dispo sur Visual Pinball.
 
Bel achat

Tu nous diras ce que le flipper donne en jeu
Beaucoup n'ont certainement pas joués dessus ( moi par simple fait que c'est Elvis :lol: )
 
David a dit:
par simple fait que c'est Elvis :lol:
Te plains pas, on aurait pu se taper un flipper johnny hallyday abu1
Ah quoi que non, reflexion faite il me semble que johnny est connu essentiellement qu'en france ...
 
Bon, pour mes 40 ans, j'ai ceci qui est arrivé :

elvis.jpg


Mais d'ou peut il venir ? :lol:

Une biere au gagnant , mais certains deja au courant n'ont pas le droit de jouer ...... ils se reconnaiteront ;)
 
Super ! C'est un ex à JFK ? :lol:
Samedi dernier, je faisais la tournée des bars (qui a dit : Comme d'hab ! ??? rarale ) pour distribuer affiches et flyers pour flipexpo et j'en ai profité pour jouer assez longtemps au Elvis qui vient d'être installé à Barentin (bar en plein centre). Flip propre et en bon état de fonctionnement ( sup. à l'exploitant Mat et J !).
Donc mon avis n'a que peu varié... J'accroche pas trop au thème mais jeu sympa bien qu'assez simple... Bon flip !
 
Pas mal ta jolie affichette Elvis pour tes 40ans mk2, j'espère que tu as pu un peu jouer au flipper d'à côté aussi :lol:.
Un bon anniversaire cela dit .
 
Merci jcp sup.

Christophe , bien joué ...................... je te dois une bière picollo , que tu refuseras car tu ne bois pas mdr


Allé, a la prochaine au bar du coup vivi
 
jcp a dit:
Pas mal ta jolie affichette Elvis pour tes 40ans mk2, j'espère que tu as pu un peu jouer au flipper d'à côté aussi :lol:.
Un bon anniversaire cela dit .
Meme pensée immédiate MDRMDR abu1
 
OUaip bon anniv Man
 
Merci David ;)

Le Stargate , je crois que tu le connais :lol:

J'ai trouvé cet ELVIS en carton chez les Anglais, c'est dans le style des personnages qui servent a faire la pub des jeux video en grande surface et autre ... je trouve ca délire, et plutot bien fait......c'est comme un topper , mais pour mettre a coté :lol:
 
Retour
Haut Bas