Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation d'un nouvel adepte

  • Auteur de la discussion tdqiller
  • Date de début
T

tdqiller

Non Membre
Bonjour à tous !

Moi c'est Xavier, 28 ans, de Artigues près Bordeaux. Toujours passionné par le monde des flippers mais jusque là limité niveau emplacement, c'est que tout recemment que j'ai pu trouvé au milieu de toutes mes autre collections la place de mettre un flipper.

J'ai donc depuis tout recemment un Dr Dude à reviser legerement, qui aura certainement plus de succès auprès de mes amis que mes 45 consoles de jeux qui prennent une place tout aussi importante.

C'est donc tout naturellement que je me suis inscris sur ce forum afin que le jeune padawan que je suis soit initié par tous les Monstres du forum :)

Bonjour à tous donc :)
 
Bienvenue a toi ! 45 consoles ! C'est pas rien , le Flip doit faire sa place dans tout ça ! Bon Flip A + Lionel
 
tdqiller a dit:
J'ai donc depuis tout recemment un Dr Dude à reviser legerement, qui aura certainement plus de succès auprès de mes amis que mes 45 consoles de jeux qui prennent une place tout aussi importante.
45 consoles de jeux ! ... Ah ouais quand même ! débil

Bienvenue à toi ! vivi
 
Oui en gros. A 2/3 près. Et 80% d'entre elles sont comme à l'achat avec la boite, notice...
 
Bvennue sur FF2.0

Coool tu pourras aider les membres qui auraient un soucis avec les consoles

Soit un Dr Dude, tu ne vas pas t'ennuyer sur ce dernier avec le Mix Master

Un excellent jeu

Bonne aventure flipperistique et bonne lecture du forum et des articles
 
Retour
Haut Bas