Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Presentation Du Far Ouest

  • Auteur de la discussion jdx
  • Date de début
J

jdx

Non Membre
Salut à tous,

Je suis Jérôme, 34 ans, de BREST, seul au monde au fin fond du FINISTERE, aprés c'est rien que de la flotte :lol:

Mon truc à moi ce sont les BALLY génération 80, faut dire que j'en ai essoré plus d'un au Lycée.....:D

J'ai autant de plaisir à les restaurer/remettre en route qu'à y jouer.

BALLY-1.jpg


SPACEINVADERS.jpg
 
Bienvenue ! De quoi tu te plains ? C'est toi le plus près de Chicago Illinois ! mdr Super Fathom ! (même si c'est pas un Gottlieb !)
 
OUi très beau Fathom :D

Bienvennue à toi et bon flip...
 
whaaaaaaaaa le menteur :
Brest, et puis kohaaaaa encore :lol:
St Thé est plus proche de Morlaix ;)
salut à toi etcontent de te revoir ici :cool:
 
Hé bienvenue a toi Brestois ! j'y ai passé un peu de temps la bas en tant que marin dans la Royale !
Bons Souvenirs de cette ville
 
BRESTOIS ET TY ZEF EN PLUS !!!!!! =D

Je ne suis qu'un exilé, depuis seulement 6 Ans sur St The pour raison professionnelle.
 
et hop et de deux breton quoique breste est un peut plus loin mais on ne sait jamais , peut etre a un de ces jours .
jf
 
Et voilà, le Pére Noël est passé un peu en avance par chez moi: néné

Je vous présente mon cadeau pour cette année avec un GENESIS fonctionnel, un MONTE CARLO sans topper à dépanner et un BONE BUSTERS sans topper à dépanner:

GENESIS.JPG


MONTE-CARLO.JPG


BONE.JPG



Conclusion: Va falloir impérativement faire de la place et revendre à contre coeur 2 ou 3 autres de mes flippers RAHHHH.

Je tiens au passage à remercier mes beaux-parents pour le stockage temporaire des petits derniers.
L'hiver est prévu trés rude de par chez nous, on restera donc bien au chaud à manger des crêpes, boire de la COREFF et à essayer de redémarrer tout ça, y a de quoi faire. arfff

Quel est votre avis sur ces machines ?. Je ne connais que le GENESIS.
 
Eh bé, 80B invasion!! :) Le bone busters est bien sympa à jouer, les autres jamais joué mais ils ont l'air sympa aussi!
 
Monte carlo : grosse daube moche et nulle à jouer - on pourrait presque en faire un banc de test à défaut d'avoir un raven pour en faire un mdr
Genesis, déco assez space, originale et décalée, sympa à jouer, le peu de parties que j'ai fais.
Bone, j'ai du y jouer une partie ou deux, masi sur un exemplaire à restaurer, donc jouabilité inconnue pour moi, mais le thème est sympa .
 
Mummm que du bon avec le BB, par contre le Monté Carlo COuin Couin, tu ne l'aimes pas, mais dis pas que c'est une daube

Le Raven la par contre tout le monde est hunanime, c'est une daube, mais là encore, certains aiment
Alors une ne peux le dire
 
Bon d'accord, c'est pas une daube, c'est un banc de test 80B mdr
 
alain vitcoq a dit:
Magnifique Ton Genesis Je Te Le Rachete Pour Aller Avec Mon Vegas(gottlieb) !!! Mdr !!!
Laisses-moi au moins le temps d'en profiter un peu !!!!!! flippp

C'est vrai que j'accroche bien à ce modéle, musique Top, jeu assez rapide, par contre le Translite est franchement moche comme tous ceux de la série. Ce sont pas fait ch.... à l'époque : adieux les beaux graphisme et vive le photo montage horrible. rarale
 
Crrispy a dit:
Eh bé, 80B invasion!! :) Le bone busters est bien sympa à jouer, les autres jamais joué mais ils ont l'air sympa aussi!
Et oui, tout arrive....cela change vraiment de mes BALLY années 80. ;)
 
David a dit:
Mummm que du bon avec le BB, par contre le Monté Carlo COuin Couin, tu ne l'aimes pas, mais dis pas que c'est une daube
Bon ben moi qui avait un doute sur le BB (plateau bizarrement conçu), je pense avoir fait une bonne affaire, le lot m'a coûté moins chére qu'une PS3 !!!!!!!!. néné

D'aprés vos premiers avis, voici le tiercé dans l'ordre:

1=> Bone Busters
2=> Genesis
3=> Monte Carlo, le vilain petit COUIN COUIN ! gné

C'est pas tout mais là faut vraiment que je finisse les derniéres bricoles sur mon KISS (A VENDRE), faux contacts ampoules et PB switch.

PS: David, tu penses au croquis de cablage pour remplacer les 2 boitiers TO3 par un pont 35 Amp sur ma carte d'alim. Merci d'avance.
 
Le bone buster est excellent (son et jeu) et avec des tirs et des trajectoires marrantes, un skil shot variable aussi qui sert de lock et un multibille à nombre de billes 'variable' en fonction du lock qu'on fait, bon après ça reste un sys80b c'est à dire qu'en dehors d'un multi et de faire des points y a rien à faire dessus, juste jouer, mais tous les sys80b sont plus ou moins comme ça ils se sont pas trop fait chier avec les modes ou les finales chez gtb.

http://www.pensa.fr/flipper/bonebusters/

Les sys80b globalement c'est des flips pas prise de tête, simples et vaguement robustes au niveau cpu (électronique avec pile qui coule pas) avec des sons rigolo et un multibille et des translites à chier par terre et des caisses en papier maché (low cost).

j'aimerais bien tester un genesis un jour, juste à cause du thème totalement déjanté et du robot sous le plateau un espèce d'ersatz de bride of pinbot mais en moins cher. le robowar aussi est un excellent sys80b, simple mais prenant.

Pascal
 
Oh le vilain

Ils sont bien les GTB grrrr RAHHHH rarale Kontent
 
Retour
Haut Bas