Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation, des l'Espagne

C

Cri

Non Membre
Bonjour.
Je me presente,
Je suis un passionée des flippers. "Pour les jouer", mais avec beaucoup de problemes pour les reparations de l'electronique, mais ça ne m'importe pas, la passion peut plus que les problèmes.
Le plusieurs flippers que j'ai, ils sont achetes dans la France.
Il y à 5 ans que je suis mis dans cet monde.
Excusez-moi pour mon français, mais comme vous voyez j'ai quelques problemes, pour trouver et ecrire bien les temps de verbs correctes et plusieurs d'autres..... Oh, la, la.Bien j'ajoute une ancien photo de mes flips. (on croix qu'elle sortirá).
Cordiales salutations a tous.
Cri

DSC01366.JPG
.
 
bojour cry
bienvenue sur ff2 et bonne continuation pour tes achats sup.

jfk
 
bienvenue sur FF et ne t'inquiète pas du moment que nous comprenons ;)
 
Bvennue sur FF2.0 OLA

Super sympa ta présentation et t'inquiète pas je ne saurais même pas écrire deux mots en Espagnol :lol:

Bon plaisir sur FF et si tu as des questions n'hésite pas à les poser aux forums Flippers Electroniques

ikoo
 
Bonjour,
tu a de la place tu peut mettre encore quelques flippers.
T'inquiète pas, tu parle mieux Français que moi Espagnol.
A part: Buenos dias, muchas gracias, despedida, mucho, ...
Sé que los últimos 3 pinballs, que ya ha jugado, pero no el primero, nunca visto.
 
Bonjour,

belle collection et belle salle sup. (la taille ideale car il peut rentrer encore quelques flippers)
ce site est donc une reference internationale :lol: voila qui doit faire plaisir a son createur Kontent
car nous lui devons tous beaucoup...

donc bienvenue ami espagnol,nous te suivrons dans tes aventures fliperistes

Amicalement
 
Bienvenido cri, flippp c'est le seul mot que je connais :)) bravo pour faire l'effort d'écrire en français, c'est une langue difficile ! (mais beaucoup plus facile que le russe ou le mandarin mdr )

Pascal
 
Bienvenue cri c'est cool que tu fasses tant d'efforts pour te joindre à nous
 
Bienvenido ! vivi

Bel alignement le Black Rose + Addams Family + Star Trek TNG ! ;)

En plus, la caisse du Black Rose a l'air très belle !
 
Bonjour.
Et merci pour votres messages.
Dans quelques jours je ferai une actualisation de la photo, parce qu'elle est très ancienne.
On hi havait beaucoups de changes................ à bientot.
Cri
 
Sois le bienvenu sur le site FF.
On va peut-être pouvoir envisager des échange Espagne - France !!!
 
La Black Rose c'est certain quelle à une belle caise, parce que c'est répeinteur a la main par un passionée.
C'est l'unique flipper que j'avais vendu de moment.
Je passe une actualisation de il fait 2 ans.
Ah! je ne rapelle comme faites pour mettre une photo, aucun peut me dire, je lavait oublié et je ne le trouve pas comme il se fait.
 
Jolie sup.
Bien vu le Twilight Zone j'adore.
 
Jolies machines ! vivi

C'est vrai que la caisse non décolorée (ou repeinte ici si j'ai bien compris) du Black Rose est parmi les plus belles !
 
Toutes les caisses avec du rouge sont brulées par le soleil
Ce n'est tristement pas le rouge Ferrari ( C'est L'enfer Harry ....L'an Ferrari :lol: )
 
Retour
Haut Bas