Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation alien62

A

alien62

Non Membre
Bonjour à tous,

Passé la cinquantaine, on a eu envie, avec ma femme, de se faire plaisir (et aux copains) en achetant un flipper.
On a trouvé un alien poker de williams qui est pas mal.

Après quelques petits problèmes (notamment une bobine grillée), il marche très bien.

Dernièrement, après un arrêt prolongé, le fusible qui protège les bobines de flipper a grillé j'ai mis un 10 A et il grille également au bout de quelques secondes.

Est-ce bien un 10A qu'il faut mettre?

Merci pour vos conseils et bonne journée à tous
 
Bonjour,
tu devrais maintenant créer un post spécial , celui-ci étant réservé pour se présenter !

Enfin , si tu regardes la doc sur :
http://www.ipdb.org/files/48/Williams_1980_Alien_Poker_Manual.pdf
C'est bien un 10Amperes.

Ouvre un post " Alien Poker : fusible qui crame .." ... et tu va avoir des conseils !
Bienvenue à toi , et tu as bien raison - faisons nous plaisir avec des flippers...
 
Depuis 8 ans j'ai acquis 3 flippers (2 mécaniques Ship Mates & Shangri la) et 1 "dot matrix" Star Wars Data East.
J'ai également un Juke box Seeburg, et mon plaisir c'est de faire des partis de flipper avec les copains en écoutant des 45 tours dans le Seeburg à lampes. Une façon de se rappeler le temps où on avait 20 ans.
Passionné par la technique je maintien moi même mes appareils avec + ou - de succès mais à la finale avec de l'acharnement ça fonctionne toujours.
Les forums sont importants, ils permettent d'échanger des tuyaux et de maintenir notre passion en vie
Merci à tous
 
Bvennue sur FF2.0

Hummm un jeu de cartes en Flipper --> Alien Poker

Un bon p'ti flipper sympa d'après les proprio ou je suis intervenu dessus
Franchement moi j'accroche pas sur ce dernier (kitch)

En tous cas on en reparle au forum flippers électronique pour ton soucis

Bonne aventure flippéristique sur FF2.00


ikoo
 
Retour
Haut Bas