C
COOKY77950
Non Membre
Salut,
Tout est dans le titre, je viens de tenter ma première resto d'un plateau LW3.
Voici quelques photos pour vous montrer l'état dans lequel il était.
Plateau bien crade avec double couche de mylar, et la deuxième a été découpée au cutter directement sur le plateau. OUIIIINNN
Apres avoir retiré le mylar, le plateau est plus jolie, mais y'a pas mal de retouche a faire, autour des inserts et quelques manques de peinture a certains endroits.
Les lampes flash ont fait fondre le dessus des inserts.
Début des retouches
Première couche de vernis, j'ai utilisé du vernis G8.
J'ai laissé sécher deux jours, puis léger ponçage a l'eau, sans inonder le plateau bien sur, puis deuxième couche, et pareil pour le troisième couche.
Et enfin, voici le résultat après remontage.
Le vernis s'est super bien "tendu" et le brillant est top.
Quelques photos en mode "by night"
Prochaine étape, la caisse qui sera restaurée comme la première caisse de lw3 que j'avais refaite, sauf que cette fois ci, il y aura une finition "glossy".
A plus
Tout est dans le titre, je viens de tenter ma première resto d'un plateau LW3.
Voici quelques photos pour vous montrer l'état dans lequel il était.

Plateau bien crade avec double couche de mylar, et la deuxième a été découpée au cutter directement sur le plateau. OUIIIINNN

Apres avoir retiré le mylar, le plateau est plus jolie, mais y'a pas mal de retouche a faire, autour des inserts et quelques manques de peinture a certains endroits.

Les lampes flash ont fait fondre le dessus des inserts.

Début des retouches

Première couche de vernis, j'ai utilisé du vernis G8.

J'ai laissé sécher deux jours, puis léger ponçage a l'eau, sans inonder le plateau bien sur, puis deuxième couche, et pareil pour le troisième couche.
Et enfin, voici le résultat après remontage.

Le vernis s'est super bien "tendu" et le brillant est top.

Quelques photos en mode "by night"

Prochaine étape, la caisse qui sera restaurée comme la première caisse de lw3 que j'avais refaite, sauf que cette fois ci, il y aura une finition "glossy".
A plus