Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Premier pas dans le monde du flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono512
  • Date de début Date de début
N

nono512

Non Membre
Bonjour,
Je cherche toujours a faire l'acquisition de mon premier flipper.
Je recherche un dot matrix plutôt ludique et fun genre NGG, Popeye, Getaway ... pour un budget de 700 à 900 euros environ.
Pensez vous que cela est possible ?
L'autre question est pour le transport, quelqu'un a t'il déja essayé de transporter un flipper dans une mercedes classe A (Est-ce possible ?)

Merci ikoo

Je ne sais pas pour la class A mais j'aurai bien dit oui

Est ce que le siège passager avant s'avance bien ?

Regarde déjà les messages sur les voitures, comment démonter un flipper, le monter seul et les articles

Cela t'aidera déjà à y voir plus clair

Salut,
oui c'est parfaitement réaliste vivi
Bon pour le NGG ça sera en haut de ta fourchette.
Pour la voiture je sais pas, mais en principe, toute voiture avec un hayon ça rentre (plus ou moins, coffre non fermer).

david04 a dit:
Salut,
oui c'est parfaitement réaliste vivi
Bon pour le NGG ça sera en haut de ta fourchette.
Pour la voiture je sais pas, mais en principe, toute voiture avec un hayon ça rentre (plus ou moins, coffre non fermer).
OUI 900 euros pour ngg possible ,mais il ne sera pas nickel,la fourchette est plutôt entre 1000/1400,je viens de refuser de vendre le mien à 1900 euros :lol:

Merci pour vos réponses,
Alien, tu as refusé a 1900 !!!, c'set une bonne nouvelle pour toi, je te le prends à moitié prix toufou
Non soyons sérieux, mon budget et ma femme ne me le permettrai pas.
Je vais me renseigner pour la taille de voiture pour voir si je serai obligé d'en louer une.
Par contre, j'hésite toujours entre un NGG et un Getaway, pour un débutant comme moi, lequel est le plus ludique et complet ?
Vos idées sont les bienvenues, encore plus si vous en avez un à vendre Youppi.

nono512 a dit:
Merci pour vos réponses,
Alien, tu as refusé a 1900 !!!, c'set une bonne nouvelle pour toi, je te le prends à moitié prix toufou
Non soyons sérieux, mon budget et ma femme ne me le permettrai pas.
Je vais me renseigner pour la taille de voiture pour voir si je serai obligé d'en louer une.
Par contre, j'hésite toujours entre un NGG et un Getaway, pour un débutant comme moi, lequel est le plus ludique et complet ?
Vos idées sont les bienvenues, encore plus si vous en avez un à vendre Youppi.
Mon avis perso,le ngg est génial(une ambiance d'enfer avec bud et buz, la musique et les flash nombreux),le getaway j'aime bien aussi ,mais un poil en dessous.
Mon ngg a plus de 850 euros de pièces neuves,j'oublie certainement beaucoup de petites choses ;) ,mais je crois que je vais le garder encore un peu .

Eh ben il semble que ton NGG ne soit jamais pour moi ... snifff
Avis a d'autres collectionneurs qui aimeraient se débarrasser d'une machine plus dans mes moyens flippp

Retour
Haut Bas