Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Premier flipper !

J

jmkieli

Non Membre
Bonjour et bonne année à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un "Lights Camera Action" depuis lundi 29 décembre. Il s'agit de mon premier flipper et, après quelques nettoyages et petite réparations-bricolages, il est pleinement fonctionnel et vraiment très sympa à jouer. J'attends avec impatience ma commande de cibles tombantes ;) , les 3 du milieu sont très sollicitées durant le jeu et 2 étaient déjà brisées lors de l'achat, pour pouvoir en profiter à 100%.
Des images de ce chouette Gottlieb de 1989 (un "Premier" Pinball qui est vraiment mon premier) prochainement.
 
Bienvenue, Un beau et bon flipp en espérant que tu es le topper fonctionnel.
 
Le topper est Top fonctionnel
Lights.png
vivi
 
Salut et bienvenue sur FF

Sympa ce flip

@+
 
Bvennue sur FF

Clairement ce flipper est Sympa

Surtout quant tu entendras Roll UP ;) et hop le mini plateau se tourne

Très bon jeu, fiable en plus

Bon choix !

Bonne aventure sur FF
 
Hello et bienvenue, c clair que la caisse a l'air nickel, et le topper en jette A+
 
Salut et bienvenue!!!
super flipper Kontent
 
Hier avec mon fils nous avons découvert et compris la fonction (plutôt marrante) "Catch-Up" : Si, durant le jeu, on peut l'activer alors à la fin de la bille le score du joueur remonte à celui du meilleur joueur de la partie...du coup je suis passé de 500'000 à plus de 5'000'000 en un seul coup et ai rejoint mon fils pour une fin de partie avec plus de suspense. Au cas où le joueur qui fait le Catch-Up est le seul à jouer alors il reçoit 1 million...dans ce cas c'est moins rigolo.
 
Sinon, si tu es le second joueur ou autres, tu prends le score du joueur le plus fort

C'est très amusant cela le Catch Up ;)
 
Et 1 million en cadeau si on dépasse tous les autres scores...
Tiens, mon record: 29 millions et des poussières... (pour te motiver !).

;)
 
Au fait, concernant le "million loop" (sur la droite du flipper), peux-tu me dire, quand c'est allumé, si c'est 1 million par tour de loop ou 1 million en tout et pour tout, dès que la bille est dans le trou ? (j'ai le réglage N°2 quant à moi, réglage "exploitant") (suffit d'ôter le contacteur dans le "virage").

Merci.
 
1 million par tour, tu peux donc faire plusieurs millions lorsque la bille est envoyée avec force : ça claque bien si on laisse les partie gratuites à 3 et 6 millions: Le record de mon fils est (pour le moment) du côté de 9 millions mais il s'améliore de jour en jour :)
 
J'arrive à faire 3 tours maximum, pourtant le batteur a la pêche ! Sur le mien, le contact est désactivé, tu n'as qu'un seul million quand tu es dans le trou, c'est tout... La crise quand le méchant se marre juste avant et que tu as ZERO !

;)
 
Salut kieli, bienvenue sur FF et dans le cercle des heureux détenteurs d'un flipper.
 
Salut TSAFuma tu es le bienvenu dans la région pour tester la "Bête" et me donner de bons conseils sur la meilleure manière de l'entretenir
 
OK, merci JM. Je n'y manquerai pas. Passe quand tu veux à la maison pour tester le Dude full LED :)
 
Retour
Haut Bas