Salut à toi,
perso j'ai ce flipper et je ne m'en lasse pas mais il y a une raison : c'est celui sur lequel j'ai le plus joué étant au lycée, il me rappelle donc beaucoup de souvenirs.
Je suis d'accord avec les post précédents, en fait tout est histoire de goûts, de ressentis et d'histoires.
Chacun à son avis sur les modèles, et cela peut beaucoup varier en fonction des attentes de chacun. Le mieux est de te faire ta propre opinion en jouant dessus.
Si tu n'est pas trop pressé, regarde s'il n'y a pas un salon où tu pourrais aller en essayer plusieurs et comparer.
Concernant le BTTF, le plus important reste l'état des cartes électroniques (pas de bidouilles, piles qui n'ont pas coulé sur la CPU, pas de zone "cramées....". Contrôle aussi ce que t'a indiqué Zackmk2.
Sur le plateau, fait tomber les cibles "DMC" et va dans le trou "Back to the future". Cela te permettra de voir si les cibles remontent bien et si au niveau lock et multibille tout est OK.
Tu verras à chaque lock, une musique différente, ça c'est sympa.
Après au niveau mission, c'est "light" et c'est certain qu'un LW3 ou Last Action Hero sera beaucoup plus complet.