Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Premier flipper Budget 1000-1500

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zecari
  • Date de début Date de début
Z

zecari

Non Membre
Bonjour à tous!

Je me suis rendu par hasard dans une boutique qui restaure des flipper et Jukebox car j'ai longtemps révé d'avoir un vrai flipper chez moi!

Après m'avoir montré plusieurs de ses flippers je n'accrochais pas vraiment, je lui ai expliqué que j'étais plus amateur de films, donc un flipper avec un rapport à un film me plairait d'avantage sup.

Du coup il m'a emmené dans l'arrière boutique pour me montrer un flipper en restauration, un BACK TO THE FUTURE!

Je suis déjà beaucoup plus chaud, son prix: 1200€ m'a t'il dit, tout restauré avec nouveau caoutchouc et changement des ampoules par un kit LED.

Mais voilà je n'y connais rien du tout, je ne sais ni dire si ce flipper est bon, si il 'est fiable, ou même si c'est le bon prix pour un flipper restauré, peut on trouver mieux?

Je m'en remet à vous!

PS: J'ai une petit entreprise dans l'impression 3D, et j'en possède moi même plusieurs, peut être pourrions nous trouver une synergie entre ces deux passions ;)

'lut à toi

un BTTF, forcément sympa si t'es fan de la série (c'est mon cas), mais flip assez simple et vite lassant, encore plus si on n'a que celui là (mais faut bien commncer par 1 avant d'en avoir 2 puis ... )

pour le prix, sans rien connaître de l'état du flip, 1200 c'est pas exhorbitant du tout, encore plus si c'est vendu par un "pro"

donne nous + d'infos, si possible des photos...

et pour ton budget de 1000-1500 t'as plein d'autres flips dispos, ici ou ailleurs, le conseil que tout le monde va te donner pour 1 premier flip c'est de trouver un "passionné" près de chez toi, et qui est connu positivement sur les fofos, ça aide à ne pas se faire enfler

;)