Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Premier achat star wars épisode 1 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thierry dumail
  • Date de début Date de début
T

Thierry dumail

Non Membre
Messieurs bonjour

Je suis entrain de me décider pour acheter mon premier flipper .
Je souhaiterais avoir quelque conseils.

Le star wars épisode 1 est il un bon choix ?
Quel prix maxi pour ce modèle en bon état de fonctionnement ?
Il devra prendre la place d'un piano dans le living est ce raisonnable ? ( bruit ? Protection du sol à cause des pieds?)
Cherchant absolument un flipper en relation avec le cinéma SF y aurait il d autres produits aussi bon ou meilleurs ( dred ? Terminateur ? Star trek ?

Par avance merci de vos reponses

et mesdames!! :lol:

je sais que c est la mode en ce moment d en etre mais quand meme!!

mdr

:lol: Jmi

Allé on va pas débattre la dessus (car en douce il nous ont mis des nouvelles lois des finances en place durant cette discussion qui fait débat ....meric encore pour les sociétés PME PMI, il on fait cela bien dans la tourmente de ces débats ...)

Soit passons

Sinon en thème science fiction tu as et la liste n'est pas finie

Star Trek (bally 1979) Stat Trek Next Generation (Williams) Stargate (Gottlieb), Star Ship Trooper (Sega), X Files (Sega), Independance Day (Sega) .....

Thierry dumail a dit:
Le star wars épisode 1 est il un bon choix ?
Quel prix maxi pour ce modèle en bon état de fonctionnement ?
L'as tu déjà joué ? Sérieusement je ne pense pas que ce soir le flipper le plus intéressant, il ressemble plus à un mauvais jeux vidéo des années 90 plutôt qu'à un bon flipper. Les séquences sur la TV sont trop nombreuses et pas réellement captivantes.

Perso j ai essayer un revenge fron mars aujoud hui son cousin !!!
J ai trouve ca sympa mais repetitif, en plus je me suis tate pour en acheter un mais au vu des risques de pannes j ai lache l affaire
Vas tester et fait toi ton point de vue ...

Salut,

Les Pinball 2000 ne sont vraiment pas réputés pour leur fiabilité (Star Wars Ep1 et Revenge From Mars) , la liste de David avec ce thème est plutôt pas mal et dedans il y a des jeux bien plus fiables et aussi intéressants .

Et pourquoi pas un Star Wars de Data East (1992) ?

oui et moi je connais un perdue dans l'espace en anglais ,excuser moi mais je zape

par un exploitant au tour de 1500 euros ,etat nickel

Retour
Haut Bas