Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci CYD35 ! J'étais loin d'arriver à tout enlever pour avoir le plateau à nu, il m'a fallu plus d'une journée pour changer 95% des caoutchoucs ... je garde en mémoire le vocabulaire "mini-post" (je n'ai pas trouvé sur RP.. normal ?)
Effectivement, je n'ai pas eu le temps de m'occuper plus des cibles tombantes .. mais je n'avais pas capté l'astuce du mylar (25x27 ?), c'est noté !
Je vais me replonger dans la doc car moi, je n'ai aucun tremblement/shaker ... je ne sais pas entrer dans les menus et identifier les fusibles dont tu me parles... ha oui, débutant je suis, j'avais prévenu Merci dans tous les cas !!
Avez-vous un caoutchouc au niveau de l’éjecteur (a priori rien sur le ripper de ton côté) ?
Pour les EOS, sur ce type de machine, ils ne sont pas indispensables et on été souvent shuntés par les exploitants.
Après à toi de voir si tu veux les remettre comme à l'identique mais cela ne donnera pas plus de pêche à tes batteurs; bien au contraire si ceux-ci ne sont pas correctement ajustés.
Sauf que sans les EOS, si une bille descend suffisamment vite sur un batteur déjà levé, elle va le repousser vers le bas et le flip ne le verra pas , et donc le batteur retombera avec un effet de surprise (vu que tu as le doigt pourtant rester appuyé sur le bouton de caisse).
J'attends quelques photos pour comprendre comment cela s'intègre ... déjà que ce que j'ai n'est pas jolie jolie, je n'ai pas envie de faire pire et que plus rien ne fonctionne .. là, ça fonctionne encore un peu ;c)