Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Première acquisition un Victory

davido14

Membres
Membre FF
Salut à tous ikoo
Ça y est j’ai mon premier flipper
Ça fait longtemps que j’y pensais, mais c’etait Pas la priorité et puis je me suis enfin décidé
Et au moment de commencer mes recherches, j’ai appris qu’une connaissance en avait un dans sa cave, en panne, et qu’il voulait s’en débarrasser.
Je l’ai donc aidé à le faire !!!
J’ai fait réviser les cartes par le boss, parceque pas mal d’oxydation, ce qui m’a laissé le temps de faire un bon décrassage, de réparer quelques trucs cassés, un bon nettoyage des contacts et à la réception des cartes et à la réfection de quelques connecteurs comme m’avais conseillé David, il a redémarré.
J’ai ré nettoyé quelques contacts, et remis quelques ampoules ( beaucoup de faux contacts à ce niveau ) et mis à part un petit bug du son que l’on va finir par régler, il fonctionne nickel.
Je trouve le jeu sympa, la bande son aussi, et visiblement je ne suis pas le seul, vu que tout le monde y joue à la maison de ma femme a mes enfants, ados et adultes maintenant, jusqu’a Mon petit fils.
Voilà, donc si vous avez des infos sur ce flip, des avis, des conseils, etc... n’hésitez pas.
Je vous mets quelques photos de la bête
Bonne soirée et bon flipflippp
B98363EA-954E-4E1B-BA0B-A2B8E1905BD7.jpeg 15B4D5C7-B844-4402-9AF0-2DBB0E0DC356.jpeg 327C53D2-7D63-401B-9A93-06AC5CC5E55F.jpeg EAE791AA-D3A6-4B1F-A624-FB95A4A3D0DD.jpeg 1C673FCA-3C15-4110-BC57-649B45565777.jpeg 61D813D8-AF0B-40AD-8782-84365865FFF0.jpeg 8F61D27E-4885-4B99-823F-A1AB6E772ACC.jpeg 2A020000-0E96-481E-9933-198CD91FCF24.jpeg AB4CF9FD-710F-4E97-8AE0-52CCBD13C796.jpeg
 
C'est un beau jeu une fois refait vi_vi
J'en avais refait un aussi il y a un moment, poli à la P5 !
 
Hey Hey

OUI là il est vraiment beau
Bien refait au propre

Très beau travail s01
 
J’avoue Que le red devil est efficace et j’en ai utilisé pas mal !
Je pensais les rampes plus abimés que ça mais une fois nettoyées elles ne sont pas si mal plus1
 
Elles sont en bon état tes rampes
Normal au fait elles ne sont pas transparentes !
 
Il y en a juste une qui a les fixations cassées, mais elle tient grâce a une bidouille
Je regarderai plus tard pour refaire ça propre ;)
 
Ouai cela je m'en rappelle quand j'en vendais
Tu avais lustré le VITRIGRAPH, et cela était comme un miroir !
Oui ! J4avias fais un sujet mais les images ont sauted :(

Elles sont en bon état tes rampes
Normal au fait elles ne sont pas transparentes !
A part flamming ploish pour leur redonner de la transparence, mais bon, je m'y risquerais pas du tout lol

Il y en a juste une qui a les fixations cassées, mais elle tient grâce a une bidouille
Je regarderai plus tard pour refaire ça propre ;)
Il faut coller un bout de plexi transparent avec de la colle bi-composant epoxy incolore.
 
Oui ! J4avias fais un sujet mais les images ont sauted :(

M'en parle pas ça je sais et m'en souviens amèrement de cette connerie de disque Raid échangé en cours de route et non recopié ...Hummm purée ce coup là OVH avait bien merdé
 
Retour
Haut Bas