Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prêt de flipper en haute normandie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whatchapopo
  • Date de début Date de début
W

whatchapopo

Non Membre
hello.
j'ai quelques flippers, j'aimerai bien en essayer d'autres... si vous êtes dans le même cas, pourquoi ne pas faire un échange pour quelques semaines ou mois?
je suis dans l'eure (27) vers beaumesnil, pour mes flipp voir ma signature.
si il y a du monde dans le coin (27,76,14 mais aussi sur cergy 95) qui aimerai faire tourner une ou plusieures de ses machines je suis ouvert !
a+
yann

a ben on est voisin ! par contre mes flipp peuvent pas sortir de chez moi car je l'ai ai pas encore tous bichoné, elastique ampoules etc .... un peut de wax :D

Moi, non plus, ça bouge plus trop à cause des escaliers. J'ai pourtant pas mal pratiqué l'échangisme (de flips...) mais mon dos n'en peut plus... Par contre, je répète que j'accueille qui veut à partir de 20h cet été...
76480 Duclair power ! :lol:

t'a quoi comme flip christophe ? si t'a un raven j'arrive tout de suite !!!!!!!!!!! :)

Pas de Raven, désolé... Mais :
Flippers : Spiderman Stern, Simpsons Stern, Shrek, Buck Rogers, Count Down.
Arcades : Cocktail 60 en 1, New Astro 3000 en 1 horizontal, New Astro 465 vertical.
à partir de samedi 23 juillet au soir : Mario Bros arcade, Pacman Midway jaune debout.
à partir de mardi 26 juillet au soir : Twin Sega Scud Race. vivi

Salut Yann, si on se voit la semaine pro... Pourquoi ne pas prendre ton créature et je te prête un White Water par exemple ? On se tiens au jus..

Pour koslow, tu es d'où ?

moi Caugé 27180 ! c'est a côté de claville

hey hey ca à bougé depuis hier ^^
christophe, merci pour l'invit' pourquoi pas, je te redis ca quand je serai en vacances (debut aout)
Julien oui je peux venir avec sans soucis, white water ou tz ?! carrément, celui que tu veux !
KoSLoW on se refait signe quand tu veux ! si tu as besoin d'un coup de main un soir pour bosser sur tes flip' fais moi signe, ca sera avec plaisir !

On en recause apres mon déménagement et une fois que j'aurais remplacé une ou 2 bricoles sur mon GnR, mais sinon, pourquoi pas....
Ah, au fait, j'arrive du côté de Orvaux ;)

alors LA je sens que ca va me plaire +++

Je suis bassiste dans un groupe de rock et fan des guns (et accessoirement des flippers)

whatchapopo a dit:

Je suis bassiste dans un groupe de rock et fan des guns (et accessoirement des flippers)
C'est incroyable le nombre de bassistes qui collectionnent les flippers... :lol:

largoton, Nico193, zebassprophet, toi, moi...

Magniez Christophe a dit:
whatchapopo a dit:

C'est incroyable le nombre de bassistes qui collectionnent les flippers... :lol:

largoton, Nico193, zebassprophet, toi, moi...
Oui bah... Pour certain... Ce ne sont pas des références...arfff noeil

largoton a dit:
Grosse béte pleine de biére !!! oupsss pardon : Violette noziére !!!
Spice de jaloux ! Pourtant je ne souhaite à personne ma vie de rockstar... Si tu savais le mal que j'ai à me défaire des hordes de groupies... :lol:

Retour
Haut Bas