Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floch
  • Date de début Date de début

floch

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je lis avec interet, depuis quelques semaines les différents articles concernant le monde du flipper. Ce site est très agréable meme pour un novice.
J'ai franchis le pas en acquérant un sympathique "class of 1812" (aupres d'un passionné qui a une chouette game room et est membre du forum). je suis heureux de retrouver des sensations de jeu que j'avais oublié!!!
j'ai débuté jeune homme sur le spririt of 76, et j'ai joué jusqu'en 2000, époque ou les flips ont commencé à se faire rare dans les cafés.
J'ai donc désormais la responsabilité d'entretenir mon alpha, et qui sait un jour d'en avoir d'autres pour lui tenir compagnie...
Amicalement.
Pascal

Salut Pascal, Bvennue

Tu commence avec un beau modèle, n' hésite pas à nous le présenter en photos.

Bon plaisir sur FF.

salut et bienvenue
chouette un 1812 sup. , bon flip et costaud vivi

vite des photos Kontent

Bvennue
1 de + Youppi Youppi
bonne route à toi sur le forum

salut et Bvennue sur ff, floch

sympa a voir ton class of 1812...

Bvennue à toi et bonne lecture et bonne participation sur ce forum.

Voilà l'hommage à l'Ouverture 1812... en mi bémol!

zkljpl.jpg

Un flip sympa en effet.
http://www.youtube.com/watch?v=u2W1Wi2U9sQ

Salut et Bvennue

Ah.. le thème musical de ce flip est extra ( la voix de canard ( pardon couin ) qui faut tintintin TinTintintin .. TIN TIN !) et le dentier j'adore, excellent !

@+ sur le forum.
Olm.

salut et Bvennue sur FF

Ah il y avait eu un bon délire le samedi soir à Mers avec ce flip mdr
Poc poc poc poc poc poc poc poc poc poooooooooc ! mdr

Bvennue sur FF 2.0

Flute Couin m'a devancé

Mais ce délire il y en a deux qui le perdurent depuis des années maintenant arfff

Purée c'est vrai ce que l'on a bien ris mais ris de chez rigole !!!

Bon plaisir Floch sur FF et prend bien un grand tube de Steradant car il faut entretenir le dentier arfff ikoo et bon flippp

salut et bienvenue

Retour
Haut Bas