Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation

W

walterpointcom

Non Membre
Bonjour à tous
Moi c'est Walter, après avoir suivie des études d'électronique, j'ai passer une partie de mon temps libre à entrenir et réparer les flippers de mon père à l'époque exploitant de jeux, depuis vingt ans je n'ai pas remis le nez dans un flipper mais les choses peuvent changer, puisque j'ai récupérer dernierement un flipper à remettre en état. Kontent
 
ikoo Walter !
Bienvenue chez les flippés ! Quel est le flipper que tu as récupéré et qui va te refiler le virus ? :lol:
N'hésite pas à nous faire profiter de ton expérience car il y a ici de nombreux possesseurs de flips de plus de 20 ans et ces flippers qui ont échappé à la casse sont aujourd'hui dans leur gameroom ! Kontent
 
bienvenue à toi !!! Bonne restauration pour ton flip, n'hésites pas à nous faire part de l'avancement ! Kontent
 
bonjour a tous je viens d aquerir un flipper william de 1980, un blackout, et je me pose pas mal de question pour la restauration, il a plusieur souci, le premier c qu il ne detecte pas lorque la bille est en bas, il bloque et ne passe pas a celle d aprés, il n y a qu une bille dedans est ce normal? merci de vos reponse amis du flipper
 
Bienvenu Walter :)

Camino, bienvenu également, n'hésites pas à créer un nouveau sujet pour chaque problème que tu rencontres avec ton jeu.
 
Bvennue sur FF

Bienvennue sur FlipperFrance
Vivement ton premier flipper que tu nous exposera dans le forum en détail ou la galerie

Tu as récupéré quoi exactement ?

En tous cas bonne lecture et amusement sur FF2.0
 
Un mordu de flip qui a trainé la dedans pendant des années et qui remet ca ..................ca va etre beau débil :lol:

Bienvenu a toi l'ami ;)
 
Retour
Haut Bas