Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gilles34
  • Date de début Date de début
G

Gilles34

Non Membre
Bonjour a toutes et tous
Gilles 45 balais et récemment lancé dans le flipper avec acquisition d'un startrek 1978 depuis Mai dernier.
Je trouve que le flipper est vraiment un objet à part avec une convivialité que l'on ne trouve pas dans les jeux d'aujourd'hui. J'ai toujours un grand sourir quand je vois la tête des copins et copines de mes filles qui n'ont jamais joués au flipper de leur vie.
Je me rends compte que comme tout objet technique d'un certain age il faut apprendre à le connaitre un minimum (C'est aussi le but de l'acquisition d'un flipper je pense) pour pouvoir le dépanner un minimum.
Je suis dans l'informatique à la base et pas dans l'électronique donc connaissance proche de 0 pour les flipper.

Je m'inscrits donc sur ce forum pour partager cette passion et pour apprendre comment réparer les petits maux de mon startrek qui actuellement bug -> language d'informaticien ;)
Voilà voilà

salut et bienvenue .
attention au virus :lol: ça commence souvent par un flip et puis c est dur de s arrêter marrto .
un startrek bally je connais que de vue ce n est pas mon choix en terme de generation , mais un flip reste un flip et ça fait toujours autant d effet sur les jeunes !!
ça me rappel au camping en vacances une copine de ma fille ma dit " a bon vous avez un musé ? " mdr ça fait rire jaune noeil

bon flip

Bvennue

Poste tes problèmes dans la bonne rubrique: "Flipper Electronique"

Les experts t'aideront !

Dom

salut et bienvenue

salut et Bvennue sur FF

Gilles34 a dit:
Bonjour a toutes et tous
Gilles 45 balais et récemment lancé dans le flipper avec acquisition d'un startrek 1978 depuis Mai dernier.
Je trouve que le flipper est vraiment un objet à part avec une convivialité que l'on ne trouve pas dans les jeux d'aujourd'hui. J'ai toujours un grand sourir quand je vois la tête des copins et copines de mes filles qui n'ont jamais joués au flipper de leur vie.
Je me rends compte que comme tout objet technique d'un certain age il faut apprendre à le connaitre un minimum (C'est aussi le but de l'acquisition d'un flipper je pense) pour pouvoir le dépanner un minimum.
Je suis dans l'informatique à la base et pas dans l'électronique donc connaissance proche de 0 pour les flipper.

Je m'inscrits donc sur ce forum pour partager cette passion et pour apprendre comment réparer les petits maux de mon startrek qui actuellement bug -> language d'informaticien ;)
Voilà voilà
Salut et Bvennue Gilles ,

Je partage tes propos, le flip c'est convivial à souhait. La convivialité c'est aussi sur les salons, rencontrer des membres de ce forum et passer plus de temps à discuter qu'à jouer sur les flips! vivi

Tout comme toi, je n'y connais rien mais j'apprends tout les jours grâce au gens d'ici qui partagent leur connaissances et leur savoir. On découvre la passion de réparer ses machines, à passer des heures dessous ou dessus en se gardant bien de se faire tuer par sa femme (pour ceux qui sont en couple).

N'hésites pas à nous montrer des images de ta bestioles, on est friand de belles photos ici ;) Est-il fonctionnel ton star trek ?

Bvennue sur FF 2.0

Sympa le Star Trek

J'en connais des aficionado qui ne veulent pas du tout s'en séparer
Moi je n'accroche pas trop dessus mais ceux qui aiment Bally, ne s'en séparent pas souvent

Étonnant par ailleurs !

Soit oui on va voir ton bogue sur le faux rhum :o) flippers électronique

On va lui faire un checksum :lol:

Bonne aventure sur FF et bonne participation et espérant que l'on puisse t'aider à résoudre ton souci

Retour
Haut Bas