Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation

T

tomtom

Non Membre
bonjour à tous ,
thomas de lille nouveau venu dans le monde du flipper
je possede le monday night football de chez data east depuis 2 mois

à bientot sur le forum
 
Bienvenue, et Nana elle est où? :))
Tu peux nous mettre qques photos de ton flip, je ne le connais pas celui-là, assez rare il me semble.
 
Bvennue sur FF2.0

Oui il ne court pas les rue ce flipper

Quant j'allais sur Thionville dans un café jouer au flipper, il y avait eu ce dernier
Il n'est pas tout à fait un flipper je dirais, car c'est un jeu de Rugby on dira ;)

Des photos des photos s01 s01

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique
 
bonjour et bienvenue
effectivement comme dit david ce data est assé rare quand meme .
bon flip et bonne continuation
et des photos bien sur vivi
 
tomtom a dit:
bonjour ,
voici une photo du plateau
Raté :) Une fois que tu as uploadé la photo il faut utiliser le bouton "copier coller le bbcode dans le corps du message" pour qu'elle apparaisse.
 
je n arrive pas a insérer la photo
que veut tu dire par uploadé
merci
[imgz][/imgz]
 
Ben dans la rubrique "téléchargement d'images" quand tu écris une réponse ou tu crées un nouveau message.
 
bonsoir
j ai bien utilisé le téléchargement d'images pour indiquer ou l 'image ce trouve sur le disque de mon ordinateur par contre tu parle d'un bouton copier coller le bbcode dans le corps du message je ne le trouve pas
merci encore pour ton aide
 
Non tu as Uploader ...

J'ai modifié car j'avais le fichier que tu as envoyé par erreur au mauvais endroit

SOit voilà qui est fait on le voit ;)
 
Il a l'air en très bon état ton jeu !!!! ooOOOoo
 
merci pour la manip pour la photo ( par contre je ne sais toujours pas en inserer il va me falloir un cours car j ' ai la photo de la glace et de la caisse ;))
en effet quand je l'ai acheté , celui -ci etait en bon état depuis j ai nettoyé le tout a la lingette bébé apres chiffon micro fibre avec du spray multisurface
par contre depuis 1 semaines il ne fonctionne plus le fusible F5 saute , donc j ai commencé à controlé mes bobines j'espére que ce n'est pas trop grave
 
bienvenu a toi jolie flip en plus

@+
 
oui très propre, il a bien vieilli :D Welcome
 
Pour ta question technique usite du forum approprié.
Pose toutes les questions que tu veux, étayes les avec des informations pertinentes
 
bonjour
en effet je continu mes controles ensuite je vais vous faire un compte rendu de tout ça sur le forum approprié pas de prob
merci à vous
a bientot
 
Bonjour,
un petit clin d'oeil à tomtom... moi aussi je possède depuis peu ce flipper Monday Night Football... Je suis en train de le restaurer... mais j'ai un peu de pain sur la planche, je crois.
Les afficheurs s'allumaient, mais les batteurds ne fonctionnaient pas, puis les afficheurs ne s'allument plus... Bref, après avoir recherché les pannes possibles, j'ai remarqué que les batteries qui avaient coulé... et que quelques soudures sous le plateau étaient cassées.
Sinon coté décors, il me manque le décors du tremplin. Il y a juste une vulgaire tôle. Mes décors de cibles sont abimés et les 2 slingshots ne sont pas ceux d'origine (il y a écrit Detroit Police dessus... sans grand rapport avec ce flipper)
Y aurait-il moyen d'obtenir un scan de ces différents élèments ?
J'espère que ton Monday Night fonctionne correctement maintenant... et que tu marques plein de Touch Down!!!
A bientôt
 
Oh tu as des Slingshot à tous les coup du Robocop ...
 
Ah oui, bien vu... C'est bien ceux du robocop...! Je l'ai confirmé en allant les voir sur ipdp.
Si il y a un amateur qui cherche le scan de ceux-ci.
 
Retour
Haut Bas