Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation

T

taxi76

Non Membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 41, et je vis en haute normandie.

Je viens de franchir le pas, j'ai fait ma première acquisition de flipper.

Dans ma jeunesse, je jouais beaucoup au flipper, pour certains c'était le baby, moi, non, je préférais de loin cette superbe machine qu'est le flipper.

J'ai donc acheté un WILLIAMS BIG GUNS (à un membre du forum) qui est pour ainsi dire fonctionnel.
Je dit ça car son plus gros problème est l'affichage du 4eme joueur qui ne fonctionne pas (je vais d'ailleurs faire un post pour ça).

J'ai déjà pas mal parcouru ce site, et je dois dire qu'il y a beaucoup de chose très intéressantes, donc, longue vie à ce site !!!!!

A bientôt.
 
Bvennue Je suis de Duclair. N'hésite pas à passer à la maison, plus pour jouer que pour des conseils de dépannage... mdr Enfin, en ce moment, on est plutôt en mode vidage de flips en vue de Flip-expo... Mais ça devrait rentrer comme par enchantement dès la fin mars... :lol:
 
Bvennue sur FF2.0

Pas mal que ce grand flipper (fronton géant avec le jeu de King Chamber dedans et la bille rouge)
N'hésite pas à nous le présenter ton jeu en photos

Bon plaisir sur FF et bonne participation et bon flippp surtout
 
Salut à toi et bienvenue ici Kontent
 
bien venu et soigne bien le big guns
pas trop mal au bras apres les 2 etages
@+
 
salut et bienvenue dans le monde du flip vivi

un conseil ne frequente pas le gars de duclair mdr c est un fou du flip abu1
 
jfk a dit:
salut et bienvenue dans le monde du flip vivi

un conseil ne frequente pas le gars de duclair mdr c est un fou du flip abu1
Atta qu'il lise cela MDRMDR nananere
 
jfk a dit:
salut et bienvenue dans le monde du flip vivi

un conseil ne frequente pas le gars de duclair mdr c est un fou du flip abu1
Non je ne suis pas un mou du slip ! rarale
 
bienvenu a toi du 76 si tu peut fait passer quelques photos ,ont veux voir la bete. a+
 
Hé bien merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

Christophe, merci pour ton invitation, pourquoi pas, je ne vais plus souvent dans ce coin là, mais pour une bonne partie, je ferais bien un effort.

Durandale, le mal au bras n’est rien à côté du mal de dos, mais bon, c’est pour la bonne cause…..

J’essaye de passer quelques photos du nouveau jouet.

DSC0471402.jpg

DSC0471502.jpg

DSC0471602.jpg

DSC0471702.jpg


J'en mettrai d'autres lorsque je me lancerai dans la rénovation.
Pour l'instant, l'envie de jouer est plus forte.

Il est très agréable à jouer, et relativement interressant.
 
Retour
Haut Bas